![]() |
|
:32::32:Dommage on mérité au moins une troisième place
et encore des erreurs d'arbitrage https://www.africatopsports.com/2022...man-al-jassim/ |
juste je relaie les médias
Le point commun entre toutes ces bourdes arbitrales? Elles sont toujours sifflées en faveur des «grands» contre les «petits». Depuis le début du Mondial, aucune «petite» nation (africaine, asiatique, arabe…) n’a éliminé une «grande» sur des erreurs d’arbitrage, alors que les cas contraire sont innombrables. Est-ce un hasard? https://sport.le360.ma/maroc/mondial...-petits-100470 |
soit pas chafouin mon ami ton équipe a très bien joué et c est la 1er du continent a être 4 eme dans une coupe du monde félicitation a vous
erreur d arbitrage il en a toujours eux et il en aura toujours malgres ou a cause de la VAR |
Citation:
Écoutes l entraîneur du Maroc qui lui explique etre déçu mais que le résultat du match est logique. Savoures le parcours de ton équipe et arrêtes de psychoter sur un perpétuel complot lol |
le plus grand complot ça aurait été de faire gagner la coupe du monde par le Qatar ,lol
|
Citation:
|
Citation:
Ce que je retiens , les supporters ayant fait le déplacement gardent une image positive du Qatar , top organisation avec une sécurité mise en place par la police marocaine , irréprochable . :14: C'est pas des bobards , beaucoup de pote à moi qui sont partis ce foot qui rend fou !!!!! |
Si victoire il ya,Mbappé ballon d or
|
MBAPPE le sauveur au debut j'ai cru qu'il était a plat
il c'est réveillé a la fin :14::14::14::14: ---------- Post added at 18h09 ---------- Previous post was at 18h08 ---------- il faudrait karim benzema avec mbappe |
slt
bravo a l argentine victoire bien méritée la France on rentre pas dans un match de coupe du monde avec 30 minutes de retard.. |
Slt a tous
C'est déjà mieux que de perdre 2-0 |
en effet , mais avec une équipe jeune pour leur première et bien ras … on aurait pu la gagner
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
match magnifique , bravo pour la France
et pour l'école du football Français honneur pour la France ca c'est joué a pas grand chose ---------- Post added at 19h17 ---------- Previous post was at 19h15 ---------- attendez de voir encore pour l'arbritrage ou il y a eu des bavures |
C’est une finale exceptionnelle et intense qui marquera l’histoire de la cdm…
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt, je me suis bien regaler match avec un suspense intense .Mon coeur a fait le yoyo pendant 120 min .Très très belle finale memorable .
|
Salut les gars,
Effectivement beau match sauf la première mi temps déçu de la France qui commence a jouer a la 60 eme ! L’arbitrage était légèrement à revoir mais effectivement des finales comme il y a rarement eu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Honnêtement vu le niveau affiche par l EDF victoire méritée de l argentine. C est déjà un miracle qu on revienne a 2 -2
Je suis vraiment déçu vis a vis de ce qu ils ont proposé pour une finale de coupe du monde.... |
Citation:
concernant BENZEMA Nos confrères rapportent, entre autres, que «la relation ne sera jamais complice (avec Didier Deschamps), vu les antécédents», ajoutant que le sélectionneur «n'a pas manqué de noter» que Benzema ne l'a «pas remercié lors de sa remise» de son Ballon d'or. Je suis sure que le duo Kylian Mbappé et Karim , la France gagnait cette coupe ---------- Post added at 09h02 ---------- Previous post was at 09h01 ---------- ca va passer Jah , je suis passé par la |
T inquiètes ca ne m empeche pas de vivre. C est du foot .
Si on gagne c est bien on est content quelques jours.... Si on perds next.... Tu sais en tant que supporter du PSG je suis rodé lol |
L'Algérie n'a pas été donc j'ai presque pas regardé !
:( |
Citation:
prochain mondial 2026 ( le Canada, les États-Unis et le Mexique). |
bonjour
après les musulmans c'est les noirs https://web.facebook.com/Gary.aliou/...ng&_rdc=1&_rdr comment la France laisse l'accès a la tv à cette pourriture !!!!!!!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h44. |
|