![]() |
salut
votre cabine devait avoir un réglage de débit d'air. c'est l’excès de débit qui crée une sur intensité, plus on étrangle plus l’intensité baisse ça provoque un effet de cavitation cela fait pareil sur les pompe a eau etc. il doit vous manquez quelque chose, le variateur compense mais un ventilateur en sous régime pulse moins bien. le variateur compense l’intensité mais votre flux d'air doit être mal repartie dans la cabine a mon avis. si ca fonctionne bien pour vous faut voir avec la qualité de la peinture vous allez peut être avoir des soucis un jour ou l'autre. |
Salut.
Pour le moment le carrossier ne se plaint pas, On a réussi à avoir un le service du constructeur et il n ous avais recommandé de mettre un moteur 1000tr/min au lieu de celui a 1500tr/min. Mais peu peut-être il manque quelques chose. Maintenant ce qu il manque c est le chauffage. Personne ne veu raccordé cette machine. C est terrible les professionnels du gaz qui ne veulent pas faire le raccordement. Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
salut
c'est le problème de mettre en service des machines d'un certain age. les garanties les soucis en cas d'incendie ou d'explosion sur des installation gaz surtout quant on doit adapte. il y a 30 an j'ai dut régler des bruleurs gaz industriel car les chauffagiste ne voulais pas y touche ils ne connaissait pas le système. alors aujourd’hui les chauffagiste la plupart mettent du neuf pour la garantie et en cas de soucis c'est garantie du constructeur. c'est partout pareil ont veut bien le faire si c'est facile et sans emmerdes et que ça rapporte. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h27. |