![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 412 Times in 759 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to VroumVroum For This Useful Post: | CHATONDU38 (09/12/2022), Jock66 (09/12/2022), phil1 (09/12/2022), vortex (09/12/2022), zav_ze_best (09/12/2022) |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 394 Times in 3 705 Posts
Pouvoir de réputation: 98 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
alors oui pour les banques et les grands magasins mais pas pour les gendarmeries il pourra donc dormir au chaud...lumiere allumée...lol
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
je sais pas si c est possible le reseau electriqueest identique
![]() |
#4 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2020
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
En même temps ce seront des créneaux de 2h . Va falloir faire vite.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut si on m avait dit qu un jour en France on aurait des coupures d électricité avec les 58 réacteurs que possède la France, je n' y aurai jamais cru. Et pourtant....
Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 001 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La France a été entraîné par l'Europe ( l'Allemagne) dans la direction de la sortie du nucléaire.
Elle a été accompagné par les pro-ecologiste qui possèdent un carré de pelouse sur Paris. La France était un pays qui maîtrisait le nucléaire, je dis bien maîtrisait car actuellement il rappel les retraités du secteur car les compétences ont disparues et ne sont pas renouvelé. Je reviens également sur un autre truc que l'Europe a décidé pour la France => l'interdiction des vols internes qui sont à moins de 2h en train ( TGV) donc le Paris-Lyon c'est mort et plein d'autres également, voilà comment tuer les aéroports et voilà également comment ce retrouver à la merci de la SNCF avec leur grève qui vous empêche d'aller voir vos proches. C'était mon coup du gueule du Dimanche. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Au fait c'est pas un bon moyen pour EDF de réaliser des coupures avec leur nouveau compteur linky ??
😁 |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 412 Times in 759 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
non il préfère nous couper l'électricité à la place de nous mettre en mode dégradé 1kw max ( ce qui est possible à 100% avec un linky ) , c'est des dégénérés et des abrutis .... A+ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to VroumVroum For This Useful Post: | maxgeo (13/12/2022) |
![]() |
#10 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 969 Times in 6 863 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Le nucléaire c est bien pour l'indépendance énergétique. Mais n oublions pas que si ca part en vrille les enjeux sont considérables. Sans oublier que même quand tout va bien Cela procuits des déchets nucléaires. Et non les enfouirs sous le sol n est pas une solution propre a long terme. Vivement la fusion, propre et quasi infini.... Mais je suis pas sur de la voir accessible au commun des mortels de mon vivant |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | zingilingiling (13/12/2022) |
![]() |
#11 |
Genious T-E
![]()
Je suis d'accord avec toi Jah38, mais dire que la france va arrêter le nucléaire sans rien proposé en face en remplacement ils devraient plutot rien dire.
La fusion avec l'ITER (Tokamak) on y est pas encore. Il y a une bonne vidéo sur youtube qui en parle sans prise de tête: https://www.youtube.com/watch?v=36WpRwY2DYw https://www.youtube.com/watch?v=QbTrTaFylOs&t=1532s |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zingilingiling For This Useful Post: | jah83 (13/12/2022) |
![]() |
#12 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 969 Times in 6 863 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Récemment les américains ont réussi à produire un petit bilan positif par rapport à l'énergie consommée .
Ca viendra j en suis sur le tout c est de savoir quand https://www.google.com/amp/s/amp.rts...etatsunis.html
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Electricite et Mutliplexage | ziiku | Electronique | 2 | 27/07/2019 15h06 |
electricite | sharediag | schémas de câblage, documentation | 0 | 28/10/2018 22h02 |
Electricité sur automobile | youcef | Electronique | 1 | 21/10/2015 06h15 |
Electricité auto | tarik_electronic | cimetière de présentation | 1 | 10/02/2015 11h44 |