![]() |
Pour finir la grosse journée, depuis le matin je suis sur le forum, le serveur,
aucune intrusion, aucune prise de donnés depuis le forum, Le piratage de compte d'utilisateur été en externe, J'ai installé un système ReCaptcha pour ouvrir une nouvelle discussion. J'ai complétement banni l'adresse ip de l'attaquant ... Je compte sur vous pour le changement de vos mots de passe. |
Citation:
apparement je suis passé a travers donc ca va :blah: Merci pour ta réactivité c'est au top ! :hail: |
Bonjour Amine,
C'est un trou de sécurité de Vbulletin avec la collaboration d'un type de navigateur ? Il ne prends donc pas la main de ton compte mais exécute un script sur ton navigateur qui créer des posts tout seul ? c'est fort çà ... |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
J'ai voulu à l'instant créer un post ''Test Captcha'' pour voir à quoi ressemble le système sauf que, comme tu peux le constater sur la capture, le champs ''Image de vérification'' est vide et je n'ai pas la main pour introduire quoi que ce soit en plus du fait d'avoir le message d'erreur (voir la capture) en validant quand-même. Une idée ? Salutations. |
Citation:
lorsqu'un bot (script) est fait pour utiliser une structure, il fera quelques sois X, vBulletin ou le soft de la Nasa, pareillement. il doit avoir plusieurs protocole car j'ai vue, PHPBB aussi touché et d'autres CMS. Le souci c'est l'utilisateur et non pas le script forum. |
Citation:
Chrome, safari, firefox . Cordialement |
bonjour a tous
pour le capcha vérifier si vous n'avez pas un bloqueur de pub ou autre ça m'arrive régulièrement a cause de ca de ne pas voir l'image |
Citation:
Me concernant, je n'ai aucun bloqueur. On attend la réponse de Amine dans ce cas. Salutations. |
Citation:
|
Justement Amine je le sais bien,
J'ai voulu créer une nouvelle discussion sur la rubrique ''Café du forum'' que j'ai intitulé '' Test Captcha'' comme tu peux le constater sur la capture envoyée plus haut, mais j'ai rencontré les soucis décrits. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre à part djacou a fait le test. Salutations. |
Citation:
c'est réglé. tu peux me confirmer ? |
Citation:
Merci |
coucou a tous j ai changer mot de passe et adresse mail et j ai toujours le message qu il faut que je change le mot de passe normal ou pas ????
|
Slt dede, le message pour le chagement de MDP en bandeau c pour tout les membres .
|
Citation:
---------- Post added at 19h08 ---------- Previous post was at 19h08 ---------- Citation:
|
Juste pour info ce bandeau n est pas visible sur la version mobile.
|
Citation:
|
Citation:
C'est bon c'est réglé maintenant. Merci. Salutations. |
Bonjour Amine,
Je viens de créer à l'instant un nouveau poste sans passer par le système ''Captcha'' c'est normal ce dernier a été désactivé du processus de création de nouveaux postes ? Salutations. |
@karimus
Oui, Comme indiqué dans le post précédent. |
Citation:
Ah OK, merci pour le retour. Salutations. |
Salem
depuis quelques jours lorsque je réponds a un poste; j'ai une réponse systématique d'un temps a attendre avant de poster alors que le message est déjà posté ce ne serait pas un signe d'un compte piraté ? ---------- Post added at 09h48 ---------- Previous post was at 09h47 ---------- Salem depuis quelques jours lorsque je réponds a un poste; j'ai une réponse systématique d'un temps a attendre avant de poster alors que le message est déjà posté ce ne serait pas un signe d'un compte piraté ? ce poste en exemple :50: |
Citation:
ca c est le câble internet sous marin y a un poisson qui a du grignoter le câble ..amine va mettre sa combinaison de plongée et va arranger ca tkt.. |
arrête phil1 ....... PT de rire ! ! !
|
@ phil1
il est connut qu'avec ces crises que nous vivons le monde est devenu vorace même les poissons |
Citation:
Le seul soucis que j'ai depuis la mise à jour du forum c'est que mes messages sont souvent postés plusieurs fois, sans raison :der: Courage à tous. J'ai voulu signaler plusieurs profils gratteurs :ban: hier mais des faux je ne sais pas. Si besoin d'aide... :11: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h50. |