![]() |
|
Citation:
Ah OK, merci pour le retour. Salutations. |
Salem
depuis quelques jours lorsque je réponds a un poste; j'ai une réponse systématique d'un temps a attendre avant de poster alors que le message est déjà posté ce ne serait pas un signe d'un compte piraté ? ---------- Post added at 09h48 ---------- Previous post was at 09h47 ---------- Salem depuis quelques jours lorsque je réponds a un poste; j'ai une réponse systématique d'un temps a attendre avant de poster alors que le message est déjà posté ce ne serait pas un signe d'un compte piraté ? ce poste en exemple :50: |
Citation:
ca c est le câble internet sous marin y a un poisson qui a du grignoter le câble ..amine va mettre sa combinaison de plongée et va arranger ca tkt.. |
arrête phil1 ....... PT de rire ! ! !
|
@ phil1
il est connut qu'avec ces crises que nous vivons le monde est devenu vorace même les poissons |
Citation:
Le seul soucis que j'ai depuis la mise à jour du forum c'est que mes messages sont souvent postés plusieurs fois, sans raison :der: Courage à tous. J'ai voulu signaler plusieurs profils gratteurs :ban: hier mais des faux je ne sais pas. Si besoin d'aide... :11: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h07. |
|