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#1 |
Genious T-E
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Bonjour
On voit de plus en plus de pub sur le net ''Stage 1'' avec des niveaux de puissance !!! surtout sur les Euro 6 bien sur sans aucune courbe ni de couple ni de puissance . Il est certain que les composants ne sont pas dimensionnes d usine pour avoir des gains de 25 voir 30% sans alterer la fiabilite , voir meme pour l epermettre sans probleme dont le duty time des injecteurs par exemple . Un avis sur le niveau qui realiste en gain , je ne parle meme pas de la gestion de l embrayage voir de la BVA qui doit prendre un couple non prevu . Au revoir OS |
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The Following 5 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | hpvectravl (05/04/2023), MecaTech (13/04/2023), salifou (05/04/2023), sasa (05/04/2023), vortex (05/04/2023) |
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#2 |
Membre trés attaché
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Réellement, la plupart du temps je pense que les données de couple sont réalisables, voir même je pense fréquemment être au dessus. Pour la puissance généralement je pense qu'on n'y arrive pas tout le temps, pour ma part j'ai tendance à limiter la puissance pour calmer dans les tours.
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The Following User Says Thank You to bassh For This Useful Post: | vortex (05/04/2023) |
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#3 |
Genious T-E
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Bonjour
le probleme c est que si tout le reste est d origine ce nest pas forcement prevu pour enciaaser beuacoup plus sauf dans le cas ou il s agit de versions bridees / limitee pour des raisons de taxes et autres au dela de 10% d augmentation je pense que cela affecte la duree de vie de l ensemble moteur / boite / trans sachant que chez les constructeurs les passages sur banc d endurance ou les moteurs ou les moteurs / boites fonctionnent 2/24 et 7/7 pour attenindre les ''120000km '' soit en gros 5 ans d utilisation il y a deja de la casse , casse qui est comptabilisee et analysee sous forme des couts garantie . Certains Stage 1 sur des Renault 1.6 DCI cela les passe de 140 a 180 chevaux ... sans meme tenir compte d une quelquonque reprogrammation de la boite cela laisse reveur , car qui dit boite Renault dit : ![]() ![]() ![]() ![]() Au revoir OS |
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