![]() |
Salam inchalla chifa
|
Salut frero si ta besoin n'hésite pas prenez soins de vous
|
Merci mes frères pour vos soutiens ça fait chaud au cœur actuellement je suis avec ma mère en reanimation elle s'accroche à la vie [emoji3590][emoji3590][emoji3590][emoji3590][emoji3590][emoji3590][emoji3590][emoji3590][emoji3590][emoji3590][emoji3590][emoji3590][emoji3590][emoji3590][emoji3590][emoji3590][emoji3590][emoji3590][emoji3590][emoji3590][emoji3590] je dors près d'elle profite de vos parents un max mes frérot
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salam
allah jib chifa inchallah courage frero rabi mrakoum Envoyé de mon SM-S901B en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
qu'Allah te facilite dans cette épreuve mon frère
اللَّهُمَّ لَا سَهْلَ إلاَّ مَا جَعَلْتَهُ سَهْلاً، وأنْتَ تَجْعَلُ الحَزن إذَا شِئْتَ سَهْلاً |
Allah yardimcisî olsun insallah
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salam aleykoum
bon courage mon frere , allah y jeb chifa ---------- Post added at 10h03 ---------- Previous post was at 09h53 ---------- salam aleykoum bon courage mon frere , allah y jeb chifa |
لاحول ولاقوة الا بالله العلي العظيم شفاء عاجل لا آجل بقوة الرحمان الرحيم
Envoyé de mon 2109119DG en utilisant Tapatalk |
WSM
Je lui souhaite quélle se retablisse completement. Inshallah elle gueriras vite |
salem
alah yachefiha inchalah wada3wa fihadhi youme eldjomo3 amine nachalah |
Citation:
L imam de la mosquée à fait appel à une doua tous ensemble...incha Allah q allha lui facilite la guérison |
A salamou 3alaykoum akhi l’karim
Ô Dieu, Seigneur des hommes, fais partir le mal et guéris; Tu es le Guérisseur, il n'y a de guérison que la Tienne, une guérison qui ne laisse aucun mal Je comprends ta douleur mon frere sa fait plus de deux semaines que je suis a l’hopital avec mon fils qui a eu un accident assez grave.. mais hamdoulillah sa nous rapproche de Dieu Allah soubhanahou wa ta3ala eprouve ceux qu’ Il aime Courage frero |
Salam walikoum la famille yima omri habiba à tire sont dernier souffle à 23 :57 allah y rahma inna lillah wa inna ilayhi raaji'uun
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h16. |