![]() |
salem
Toutes mes condoléances à la familles bon courage.. |
toutes mes condoléances c'est si dur ses épreuves, courage à toi
|
selem aleykom rabi y rahma ou y na emha amin
|
salamou 3alaykoum akhi l'karim
À Allah appartient ce qu’Il a repris et à Lui appartient ce dont Il a fait don. Et toute chose, auprès de Lui, un terme bien déterminé Qu’Allah augmente ta récompense, te soulage pleinement, et qu’Il pardonne à ton défunt courage frero ---------- Post added at 10h53 ---------- Previous post was at 10h51 ---------- salamou 3alaykoum akhi l'karim À Allah appartient ce qu’Il a repris et à Lui appartient ce dont Il a fait don. Et toute chose, auprès de Lui, un terme bien déterminé Qu’Allah augmente ta récompense, te soulage pleinement, et qu’Il pardonne à ton défunt courage frero |
mes condoléances, elle restera dans ton coeur
|
Slt ,Mes sincères condoléances l'Ami ,tu l a accompagné jusqu'a ca derniere minute Beaucoup de courage et de patiente pour ton chagrin et je suis triste moi aussi .
Que dieu te soulage de ta douleur toi et tes Frères et Soeur ainsi que toute ta familles . |
Salam Frere,
Qu'allah lui fasse miséricorde et qu'il apaise votre douleur. A3dama allah ajrakom.🤲 |
"Et fais la bonne annonce aux endurants * qui disent, quand un malheur les atteint : «Certes nous sommes à Allah, et c’est à Lui que nous retournerons» * Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-là sont les biens guidés." (sourate AlBaqara versets 155 à 157).
Qu'allah la protège de ce malheur mon frère |
Citation:
qu'Allah vous facilite votre deuil qu'Allah vous soulage de cette douleur qu'Allah ouvrée la porte du paradis pour ta maman qu'Allah la protège du châtiment de la tombe qu'Allah fasse cette épreuve pour que toi et toutes ta familles vous vous rapprocher . Courage mon frère courage il ni y a aucun mot qui pourra te soulager de cette peine et se manque si tu as besoin de parler tu as tjrs mon numéros appel n'importe quand courage et continuons à faire des du333aaa pour ta mère et aussi pour tous les autres qui sont aussi dans le même cas courage frère Salam |
الله يرحمها
إنا لله و انا إليه راجعون عظم الله اجركم |
Salut
Sincères condoléances grand frère. On est de tous cœur avec toi. |
Slm
qu'Allah lui accorde le plus haut degré de sont paradis Qu'il vous facilite cette épreuve. Bon courage Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk |
Salam
Qu’Allah te donne la patience mon frère et qu’il accepte l’entrée au paradis de ta mère en ce mois ramadan Amin Inna lillah wa inna ilayhi raaji’oun Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salam oualikoum frère Invictus tout mes condoléance a ta maman
ina lillahi oua ina ilayhi raji3oun a lui nous appartenant et a lui nous retourneront allah yarhamha courage frère que Allah lui ouvre la porte du paradis amine. ---------- Post added at 09h52 ---------- Previous post was at 09h51 ---------- salam oualikoum frère Invictus tout mes condoléance a ta maman ina lillahi oua ina ilayhi raji3oun a lui nous appartenant et a lui nous retourneront allah yarhamha courage frère que Allah lui ouvre la porte du paradis amine. |
Salam Aleykoum Frero
Inna lillah wa inna ilayhi raaji'uun Qu’Allah vous facilite dans cette période difficile. Baraka Fe roskom🤲🏼🤲🏼🤲🏼 |
Salut toute mes condoléances 💐
|
Citation:
|
Salam Invictus,
Allah y rahma. Qu'Allah azzawajal lui ouvre les portes du Firdaws. Allah y 3ounekoum. ---------- Post added at 18h39 ---------- Previous post was at 18h37 ---------- Salam Invictus, Allah y rahma. Qu'Allah azzawajal lui ouvre les portes du Firdaws. Allah y 3ounekoum. |
Salam.
Qu’Allah augmente ta récompense, te soulage pleinement, et qu’Il lui ouvre les portes du paradis inchallah. |
Slm, triste bouvelle, que allah lui ouvre les portes du paradis Inchallah, baraka fi raskoum
|
الله يرحمه
|
Toutes mes condoléances à la familles bon courage frero
|
Allah i yerhama
si tu as besoin d aide qui je pourrais te fournir n hesite pas de me contacter |
Esselemoualeykoum grand frère INVICTUS
الله يرحمه (Qu'Allah bénisse son âme) Profondément touché par ton destin, alors que tous nos destins se finaliseront ainsi, j'ai vécu ce moment de tristesse en te lisant grand frère. Fait des bonnes œuvres et fait les au nom de la Maman, Qu'Allah vous réunissent tous ensemble au paradis Inchallah. Te souhaitant patience, qu'Allah teala te protège grand frère. |
salam
Allah ijib chiffa inchallah, amin |
Inna lillah wa inna ilayhi raaji'uun
Allah y rahma |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h18. |