![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 196 Times in 930 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello tout le monde, j'espère que ça va tranquille le dimanche.
Je Veux votre avis. Je Veux acheter du matos sur Amazon US (aux États-Unis) et le faire livrer en France, il coûte 198 dollars sur aliexpress, tous frais compris et 159 dollar sur Amazon livraison incluse. Seulement je n'ai jamais commandé sur Amazon US et dans la partie "Estimated Import Fees Deposit" je vois 0 dollars. Quelqu'un a déjà testé ? Il y a til des frais à prévoir par Amazon US malgré qu'ils aient mis 0 dollars ? Je Veux dire douanes taxes etc ? J'ai pas envie que mon colis se trouve bloqué ou baladé. D'autant plus que je ne suis pas en France et que ce sera galère à gérer. Besoin de vos retours d'expérience, merci et bon Dimanche à tous Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Les taxes de douanes us généralement très élevées Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to imcumen For This Useful Post: | mawoussiboris (30/07/2023) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() ![]() |
![]()
Hello,
Oui peu de chances d’échapper au taxes de douanes. Après difficile de connaître le prix de la taxe de douane en avance Alors qu’Ali express c’est avec ttc inclu je suppose |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Moon For This Useful Post: | mawoussiboris (30/07/2023) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
taxes 20% sur le prix et le transport +une 20 d euros pour les frais de dédouanements aucune chance d y échapper
The Following User Says Thank You to dede83 For This Useful Post: | mawoussiboris (30/07/2023) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 196 Times in 930 Posts
![]()
Salut tout le monde, beaucoup moins intéressant du coup. Je préfère Ali, beaucoup moins de tracasseries.
Merci les gars pour votre aide, mes amitiés à la famille Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post: | dede83 (30/07/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Flux soudage / dessoudage pas cher France dispo France | OVERSPEED | Electronique | 0 | 06/07/2022 08h43 |
Bombe peinture jante 5.9 Euro / 500 ml sur Amazon | OVERSPEED | Café du forum | 0 | 15/06/2022 17h06 |
logiciel son complet + conversion amazon -> MP3 | OVERSPEED | Logiciel | 0 | 26/04/2022 18h34 |
embout 5 pans ''Mercedes'' pas cher Amazon | OVERSPEED | Café du forum | 0 | 26/10/2021 11h42 |
paramètres et états injection + urée CLIO V | toto014 | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 06/04/2020 07h35 |