![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 2 447 Times in 1 308 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous ,
Avez vous déja installé un virtualcockpit adaptable sur golf 6R que l'on trouve chez A......ss ? Des retours ? Merci
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt pas spécialement je pense que niveau qualité ça devrait être bon mais vu le prix est ce que ça vaut vraiment le coup ? En tous cas pour avoir installer des autoradio android c'est plutôt bon comme matériel et puis quand ont sait que tout vient de la ba
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | uncleseb (24/07/2023) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Thanked 2 771 Times in 1 256 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , tout vient de là-bas oui mais les chinois sont capable de tout . Autant ils sont capable de faire de la super qualité quand on leur donne un cahier des charges correct et le prix qui va avec , autant ils font vraiment des merguez . Des copies de copies de copies car le consommateur veut moins cher .
J'ai déjà vu ces virtual cockpit mais jamais eu l'ocaz de tester Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut moi j'ai pas tester mais d apres ce que j ai lu , il a un souci de donnée qui arrive pas évolué du compteur de base à un virtual. la parti immo c est ok mais de memoire c est les donnée de certain capteur qui sont pas prit en compte.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 944 Times in 2 811 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut Tout est dit…. Le chinois fait ce que tu lui demande, tu demandes du pas chère tu en as pour ton argent…. Les téléphones, frigo, télévision ect ect ça vient de la bas et ça fonctionne bien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
virtual cockpit sur Golf 6R | uncleseb | Compteur kilométrique | 6 | 02/04/2024 00h44 |
MQB Virtual Cockpit Full | fantomel | Compteur kilométrique | 6 | 02/04/2023 06h37 |
Echange lecture Nand flash de virtual cockpit PSA | fils | Tableau de bord en général | 0 | 04/12/2022 18h57 |
Virtual cockpit golf 7 2017 | progdebutant | Compteur kilométrique | 6 | 11/01/2021 16h40 |