![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 827 Times in 916 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salem
mon beau frère qui habite Orange est en panne il vient d'acheter "aux enchères" un Kangoo 1.5 dci de 2013 avec 14000 Km au compteur il a roulé avec puis après un arrêt plus de démarrage 'pas de démarreur' c'est un ancien de chez RENAULT " plus de 30 ans" qui est maintenant a la retraite il a fait appel a un ancien collègue qui a jeté un œil pas de communication au Diag il y a eut une affaire de booster entre temps je ne sais pas ce qui sait passé si un collègue du coin peur voir ce qu'il en est je vous mets en contact encore merci bonne journée
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bjr j espere qu il a pas inverser le booster sur batterie . Je sais que c est quelqu un d experience mais au cas ou j ai deja eu le cas avec probleme de fusible de puissance sous uch ou gros fusible sur batterrie .
---------- Post added at 09h11 ---------- Previous post was at 09h10 ---------- Non plutot gros fusible sur ucm |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jcb31100 For This Useful Post: | mahfoud lichani (07/08/2023) |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SALEM
vous êtes ou les les collègues du FORUM ORANGE ou AVIGNON vous êtes en congé
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2017
Thanked 2 624 Times in 1 182 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salam je peu l aider selon mes moyens à distance
Tu as mon WhatsApp tu peu lui donner si tu ve |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bel27 For This Useful Post: | mahfoud lichani (08/08/2023) |
![]() |
#5 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
c'est gentil de ta part mais il faut quelqu'un qui comprenne le boulot mon beau frère est un ancien mécanicien et il n'a aucun matériel bonne soirée
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 2 630 Times in 991 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Ya l'ami Nimbus sur avignon si il est pas là plage lol |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tech-auto For This Useful Post: | mahfoud lichani (08/08/2023) |
![]() |
#7 |
Fidèle à T-E
![]()
merci pour l'info
je lui fait un MP si il n'est pas en congé il répondra bonne soirée
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Thanked 3 563 Times in 1 673 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt dsl oui oui grave en vacances je suis rentre hier soir et repart lundi jusqu'à la rentre encore désoler envoie son tel si c'est toujours pas dépanner je peu lui trouve quelqu'un sur orange
The Following 3 Users Say Thank You to nimbus For This Useful Post: |
![]() |
#9 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
merci pour la réponse profite un MAX des congés en famille en fin de compte mon beauf s'est dépanné il m'a confirmé une inversion de polarité par le "DEPANNEUR" heureusement il n'y a que l'UPC qui a pris un choc bonne fin de congé
![]() |
The Following User Says Thank You to mahfoud lichani For This Useful Post: | nimbus (20/08/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Un collègue du coté de Tours ? | danyparis | Café du forum | 6 | 21/07/2022 21h39 |
Recherche Collegue avec plateau Strasbourg | sergyu2006 | Café du forum | 0 | 10/06/2020 18h18 |
Cherche collegue depanneuse Strasbourg | sergyu2006 | Vente, Achat, Echange | 0 | 10/06/2020 05h57 |
Recherche collegue pour All key lost Yamaha | sergyu2006 | Vente, Achat, Echange | 0 | 11/10/2019 15h57 |
invitation collègue | lioneldu77 | Probleme des membres | 2 | 02/06/2016 09h08 |