![]() |
Citation:
Quand je te dis tu dis n’importe quoi c’est pas péjoratif Mais une constatation Tu confond pas mal de chose Déjà les secouristes n’ont besoin d’aucune autorisation de leur pays pour porter secours seul le pays touché peut les autoriser ou non Donc ils sont pas parti sans autorisation du gouvernement français 1 2 les polémique comme celle que tu entraîne sont pas la meilleure des choses 3 les secours envoyer par un état ont une valeur hautement politique au cas ou tu le saurais pas Bref les gens qui sont aujourd’hui dans le désarroi ont bien d’autre choses à penser que la nationalité des gens qui les aident Sur ce bonsoir Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine ---------- Post added at 18h06 ---------- Previous post was at 18h05 ---------- Citation:
PS:TF1 c’est pas une référence en la matière [emoji1787] Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine |
Citation:
et je fait aucune polémique moi ce que je vois c est que des personnes sont enfoui sous des gravas et attendent les secours et si ils avaient plus de monde pour leur venir en aide beaucoup seraient peut être sauvés c'est tout. après si vous ne comprenez pas ce que je dit, pour moi le sujet est clos bonne soirée |
Notre solidarité avec les peuples marocain et libyen et les peuples éprouvés._
|
Hello,
Une pensée au peuple Libyen également toucher par une catastrophe naturelle |
Citation:
PS: Je parle pas de toi POCOYO on sait jamais tu le prends pour toi ça peut porter à confusion vu que je t'ai cité |
Citation:
:smokin:n'importe quoi !!! massacre de civiles ,viols , ect.... c'est pas suffisant ? informe toi un peux plus ,t'en a besoin !! |
Salut
Svp restons zen ...c était une pensée au frère marocain et lybien ici pas de politique merci |
Citation:
Hommage à tout les décédés et courage au famille endeuillé au Maroc et en Libye. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h53. |