![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous
marre de ces infos télévisés qui trie les vidéo pour nous montrer juste ce qu'ils jugent bon a nous montrer ! prétextant que les vidéo seraient trop violentes pour les "attardés" que nous serions ! ya pas moyen de se faire notre idée nous même ? un ou des sites existes ? , avec "l'ognon" c'est possible ? merci
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 612 Times in 3 804 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() voici magasine...lol non aucun media n es fiable même le dark net... sinon on saurais déjà la vérité sur la zone 51.. ![]() ![]() ![]()
![]() |
#3 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 557 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
https://www.passeportsante.net/fr/Ac...ti-cholesterol ---------- Post added at 15h20 ---------- Previous post was at 15h18 ---------- Lol tu as telegram l'ami rien qu'avec COVID Ukraine et ce qui ce passe l'heure actuelle t'arrive à sortir de cette matrice mais est tu sûr de vouloir en sortir choisi ta pilule . Instagram aussi apparemment mais je suis pas dedans donc je sais pas ce que ça vaut vraiment. Dans tout les cas oublié la TV
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 612 Times in 3 804 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
mouais
sites web qui "montre tout" !! yen a bien ..lol mais interdit au moins de 18...lol ---------- Post added at 15h25 ---------- Previous post was at 15h23 ---------- et avec l ognon c est possible lol ok je sort> ![]()
#5 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Voyooon Phil
![]()
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
trop facile .... tanpis , ce qui m’énerve c'est d'entendre ces trou ..d...de jourleux
dire "on a vu les vidéos c'était horrible et on a décidé de ne pas vous les montrer" les enfoirés les ont vu ou ? et de quel droit ils décide ? la plupart c'est nos impôts qui les font vivre non ?
#7 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 3 ![]() |
![]()
tu les trouve facilement ces vidéos, en général sur des sites de gore, sinon sur reddit y en a un paquet aussi, faut chercher au bon endroit ;)
|
![]() |
![]() |
#8 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 421 Times in 764 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
tu n'as pas besoin de voir des videos pour savoir que les humains font des trucs de fou et horrible , d'autant plus que maintenant , même les videos peuvent être 100% fake . A+ |
![]() |
The Following User Says Thank You to VroumVroum For This Useful Post: | zav_ze_best (06/11/2023) |
![]() |
#9 |
T-E master
![]()
Slt moi ils me gave avec leur antisémitisme alors qu'on sait très bien que c'est le sionisme qui est visé.
De toute manière quand on voit la loi qui dit antisioniste = antisémite on comprend tout de suite l'arnaque dans tous ça . Moi c'est le côté je prend les téléspectateurs pour des idiots alors je leurs raconte de la merde ils vont y croire sans problème qui m'énerve.
![]() |
#10 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 306 Times in 1 126 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
lol ca quoi se sujet MDR , ces pas parce que tu va sur la dark que tu aura de vrais news , tu aura de la drogue , des armes .........
A notre époque avec tout c réseaux sociaux et autre , tout peut être dis et contre dis , le mieux , ne regarde et n’écoute pas se qui se dis Citation:
|
|
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
montre sur aveo GPLI | fefjp | Chevrolet, GM, Chrysler | 3 | 15/09/2018 08h14 |
liste de sites des constructeurs | blanc | Logiciel & autres documentations général | 10 | 10/05/2018 05h10 |
sites mécanique réparation | selouan | Logiciel & autres documentations général | 0 | 24/01/2014 09h29 |