![]() |
Citation:
Mp envoyé l'ami. Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk |
Boitier bien reçu vendeur au top [emoji106]
Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk |
Citation:
tu va pouvoir nous fabriquer des pièces alors ? :14::14::14: , combien ta payer ca du coup ? ---------- Post added at 12h44 ---------- Previous post was at 12h43 ---------- il y a des logiciels fournis avec pour construire pieces sur pc ? ---------- Post added at 12h50 ---------- Previous post was at 12h44 ---------- moyen de fabriquer comme origine ceci : https://www.youngtimersclassics.com/...ont-right-wing ou imprimante trop petite ? |
Citation:
Lol après c'est pour l'utilisation personnelle je voulais la prendre depuis longtemps et là je l'ai trouvé a un bon prix j'ai sauté dessus . Après si vous avez besoin de pièces en particulier demandez à Wjon il maîtrise ça impec 👍 |
Bon me suis foiré attention les dimensions des originaux et Europe sont différents j’ai pas mesurer plus tôt.
2 boîtier fait par le créateur donc en cadeau pour membre méritant ( pour kess et ktag chinois attention) 1 blanc et 1 noir C est john qui a proposé merci lui reviens :-) |
Citation:
|
Salut,
Acceptes-tu de me donner le STL ? Sinon je m'en referai un à ma sauce et vous le montrerez J'aimerais m'en imprimer un ;) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h38. |