![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 1 487 Times in 786 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour le module le vin reader d'abrites pour savoir si la voiture est volée ou pas est il fiable ? La base de données d'abrites sur les voitures volées est elle complète ?
Je demande toujours la carte grise et la pièce d'identité du client, mais autant prendre les devant avec un tel outil. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 935 Times in 2 804 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Je peux pas te dire mais a mon avis rien est fiable a 100 %. Après si tu demandes la CG et que la voiture te paraît pas maquillée ( gravage vitre correspondant, numéro chassis propre ect ) que veux tu faire de plus ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | louay (24/08/2023) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 2 ![]() |
![]()
Même ces verifs ne suffisent plus, j'ai des retours de vols avec VIN refrappé dans la baie moteur, VIN changé dans tous les contrôleurs et vitrage remplacé avec le nouveau VIN.....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2020
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Antoine73 For This Useful Post: | louay (24/08/2023) |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
je pense que tu dois savoir mais si jamais tu peux obtenir la situation administrative du véhicule à cette adresse : https://siv.interieur.gouv.fr/map-us...eil_certificat avec les informations de la carte grise
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to 09MRT For This Useful Post: | louay (10/12/2023) |
![]() |
#6 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sur je l à aïs pris à sa sortie il t à quelque années.
Teste chez un collègue qui fait fourrière et qui a donc des voitures volées sur son parc.... Non signalé par le tool.... A voir si depuis cela a progresse
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt le vin reader fait juste une lecture de vin et comparaison avec la base de données européen des voitures volées. Donc si la voiture est pas dans cette base a donné c'est impossible pour vin reader de la signalé. De plus par fois il galère grave avec la lecture
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tdipower11 For This Useful Post: | louay (10/12/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Voitures electriques ? plutot de faire durer les voitures essences | OVERSPEED | Café du forum | 32 | 05/10/2021 06h57 |
Abrites AVDI originale Full voitures Allemandes Francaises | samy | Vente, Achat, Echange | 3 | 13/10/2020 12h04 |
VIN reader de chez abrites | mecadom | Café du forum | 6 | 18/08/2020 06h01 |
Vends ABRITES VIN READER | jah83 | Vente, Achat, Echange | 3 | 17/11/2019 11h59 |
Psa pin reader | SOTISEN | Informatique | 1 | 19/04/2013 23h43 |