![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Hello, I am a software developer with extensive experience in reverse engineering, having worked in this field for many years.
However, I have recently ventured into the automotive sector. I am considering offering various vehicle coding services and presenting existing software through reverse engineering. I would appreciate your thoughts and insights on this matter. Bonjour, je suis un développeur de logiciels possédant une vaste expérience en ingénierie inverse, ayant travaillé dans ce domaine pendant de nombreuses années. Cependant, je me suis récemment aventuré dans le secteur automobile. J'envisage de proposer divers services de codage de véhicules et de présenter les logiciels existants par rétro-ingénierie. J'apprécierais vos réflexions et vos idées à ce sujet. * Dernière modification par MecaTech ; 21/01/2024 à 13h44. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour.Qu'entends tu par "services de codage de véhicule"?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ducla For This Useful Post: | MecaTech (21/01/2024) |
![]() |
#3 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 529 Times in 1 496 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to OILC93 For This Useful Post: | baybars133 (22/01/2024), MecaTech (21/01/2024) |
![]() |
#4 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu veux faire quoi , du crack , de la copie .. ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 1 998 Times in 919 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je pense qu'il demande les besoins des membres en logiciels , sois pour les crack , sois pour créer un dans le même genre (reverse engineering)
Le message n'est pas très bien compréhensible ![]() ---------- Post added at 16h18 ---------- Previous post was at 16h17 ---------- * look the rules : https://www.tlemcen-electronic.com/f...thread.php?t=2 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post: | baybars133 (22/01/2024) |
![]() |
#6 | |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Je vous remercie. Je sais parler anglais mais je ne parle pas du tout français. C'est pourquoi je vais utiliser un traducteur. Je m'excuse d'avance pour toute erreur que je pourrais commettre. Ce que je voulais dire, c'est que j'ai de l'expérience en ingénierie inverse et si vous avez des logiciels que vous souhaitez que j'examine, veuillez me le faire savoir. J'ai mentionné que je travaillerai à supprimer les limitations dans le programme pour passer à la version complète ou à trouver une clé secrète, par exemple. Mes respects à tous, bon forum." |
|
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to baybars133 For This Useful Post: | fufounet (22/01/2024), kis2a (22/01/2024), MecaTech (22/01/2024), OILC93 (22/01/2024), zingilingiling (22/01/2024) |
![]() |
#7 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 529 Times in 1 496 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | MecaTech (22/01/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|