![]() |
Salam que dieu lui fasse misericorde
|
Salut, oh là la encore une perte. Qu'il repose en paix au près de son créateur. Mes condoléances à la famille et aux proches.
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Salem Allah y rahmou
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk |
Toutes mes condoléances à ses proches :(
|
Toutes mes condoléances à la familles et ses proches.
Inna lillahi wa inna ilayhi raji'un |
Sincère condoléances à toute sa familles et ses proches
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour,
toutes mes condoléances |
Bonjour
Toutes mes sincères condoléances a toute sa famille |
salut a tous
sincères condoléances a sa familles |
condoléance
Salam les frères
Allah Akbar Ina li Allah Wa Inna ilayhi raji3oun C'est avec tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Mer CSYSTEME Toutes mes condoléances à la famille Inna liLLAHI ma akhad walahou ma a3ta wakoullou chaiy'in 3indahou bi ajalin mousamma C’est une triste nouvelle |
Sincère condoléances à toute sa familles et ses proches .
|
Triste nouvelle, en plus d'être un passionné et une personne qualifiée, Said était toujours là pour tendre la main et apporter son aide. Je ne l'ai connu qu'au travers de ce forum et suis fier de l'avoir compté parmi mes clients, ses paroles ont toujours été d'une grande valeur et bienveillantes.
Si la famille et ses proches lisent ces mots, je vous adresse toutes mes condoléances en ces moments douloureux. |
slt
toutes mes condoléances a la famille pour avoir converser avec lui un gars tres sympa et qui hésiter pas a aider et participer va beaucoup manquer au forum |
Condoléances a lui …. Un gar super sympa sur le forum….
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h17 ---------- Previous post was at 12h16 ---------- Citation:
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Triste nouvelle...
Condoléances très sincères à la famille. Comme on dit par chez moi, ceux qui souffrent le plus sont ceux qui restent :( |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h42. |