![]() |
Citation:
---------- Post added at 21h28 ---------- Previous post was at 21h23 ---------- l avantage c est que les dump de ton auto son maintenant dedans donc si il te l échange il va te le cloner et ca devrais démarrer |
Bonjour , on m as passer de quoi lire un eprom, est ce que ça peut solutionner mon problème à votre avis ?
|
Citation:
pour ce qui est du calculateur d'ebay, il est propre ce qui est une bonne nouvelle Ou pourais-je trouver un eeprom sur mon véhicule pour copier les données ? |
bonjour, on m'as prêté un lecteur d'eeprom un ch341a, j'ai donc ouvert les calculateurs et bonne nouvelle, celui d'occasion est propre, par contre lors de la lecteur des deux eeprom, je n'ai que des 0 qui apparaissent ... est-il possible que la société qui est intervenue dessus ait fait une erreur?
est ce que je peut récupérer un eeprom ailleurs sur le véhicule ? Merci d'avance |
slt je t ai pas dit de briser les scellé la maintenant garantie foutue
fallait juste brancher ton ecu en bench sur table déjà .. |
Citation:
|
bon alors
ce que je te propose deja accroche ton ch341 au retro central ca sert a rien mais ca fera joli..lol ensuite envoi moi tes 2 ecu si t es pas trop pressé vais regarder ca . ---------- Post added at 15h19 ---------- Previous post was at 15h15 ---------- ta mon adresse ds ta boite |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h03. |