![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Slm les amis,
Je crois que celui là c'est le top. A vous de juger, peut être fait il parti du forum. @+++++ |
L' image est pas top, je vous met le lien directement.
J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin leboncoin.fr @++++ |
Citation:
Près tous les autres. . C est pas faute qu on ait été pas mal à dénoncer les dérives du forum avec trop d Infos donner à n importe qui... |
Salut.
Oui ça rends fou. Entre ça et les gens qui de grattent les prix. Je pratique pourtant des prix corrects. Je sais pas si on va pouvoir continuer longtemps comme ça.. Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Bonjour les amis, les outils de reprogrammation sont devenus accessibles par tous, le boucher ou le maçon du coin peut se proclamer ingenieur en aeronautique, le fait est que la plupart de ces pseudo techniciens ne connaissent meme pas le fonctionnement d un moteur, les tutos de mongoliens en manque de notoriété ou de gloire leurs montrent sue toute est possible, ces memes mongolien s affichent sur les réseaux et meme plus lancent des formations pour former d autres mongoliens, on se retrouve maintenant avec se genre de prestation de prostitution digne d un pays du tiers monde, maintenant se n ai pas pour autant que si tu es dans se domaine et que tu as une réputation et que tu es pro t inquiète pas les clients comprennent vite, et le charlatanisme est vite demasqué, quand sa commence a etre dans la technique il y a plus personne,par contre moi quand il y a une personne qui vient sur depanneuse par ce qu il y a eu un plantage par un confrère apiculteur, je ne fais aucun cadeau… ps : ici il y en a parmi nous…(apiculteurs)
|
Citation:
Très très bien résumé ! |
Citation:
|
Oui il y a du travail, tu es sérieux, tu restes dans les clous, honnête dans les prestations, tu auras une clientèle a la hauteur de se que tu vaux….
|
Citation:
Citation:
Citation:
c sur se point qu'il en ressort la conclusion ! matos clone -> bas tarif-> les clients se tourne vers eux (pour le tarif ) !!! mais comme tu dis , ces pas des pros , ces juste un moyen d'essayer de gagner un peut €€ vite fais , car savent que X client n'ont pas les moyen de payer le prix normal , donc Attire les gens avec ces taros tres bas , ( qui non pas tord non plus car avec une intervention , il on rembourser leur clone ! ) le resumer : quand tout se passe bien , temps mieux pour eux ! ( mais ca fuck les tarif des pros ) , mais quand ca se passe mal , ca dosi leur revenir au final plus cher ............ et final du final , les client reviendront toujours chez un pro , surtout que les clone pour le moment , plus rien ne bouge , ca va pas durée encore XXX année !!!!! Citation:
combien sont arriver chez vous avec un plantage ??? ......... ::D::D |
Ce qu'il faut faire pour ceux qui ont les compétences et le matériel adéquat, c'est que quand ça plante avec du matos pas officiel, il 'e faut pas hésité a prendre très chère pour réparé les erreurs
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
Hello … https://vm.tiktok.com/ZGeoYEP22/
|
Citation:
|
Salut
La faute aux youtubeur pseudo formateur aussi... La nouvelle mode est de se faire connaitre et proposer des pseudo formation ou on ne donne que des noms de produits et des recherches google. Ces memes personnes aiment dire que c est du vite fait avec les bon outils etc... Ils ne font que devaloriser ce domaine. Cordialement Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk |
C est exactement se qu il faut pas faire,montrer comment désactiver un système antipollution en video, on se demande comment on en est arrivé la, après on va se plaindre que les constructeurs verrouillent de plus en plus et que les loi changent, le fait juste de faire de la pub pour sa c est punissable par la loi, mais comme ils ont le Qi d une huître…et ne pensent pas qu en se montrant publiquement sa peut se retourner contre eux…et qu en parallèle sa va flinguer le job de pas de gens qui eux font sa en silence…..
|
Citation:
Juste pour info le mec qui a fait le tiktok est sur le forum |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
Se prostituer comme ça avec 15 ans d'expérience.... Y'a des questions à se poser lol
|
...et lorsque l écu sera planté, ce sera tjrs 19 euros?!
|
Salut.
Bientôt celui-là il va travailler pour 1 euros. Ils sont entrain de dénigrer le métier. Pfffffff |
Salut… non non, rectification… de tuer le métier…
|
Après rien que sur le forum il y a beaucoup d info en libre service. Les groupes Facebook n en parlons même pas. Les vidéos YouTube.... Les mecs se tirent des balles dans le pied pour quelques likes.... On ferait peut être mieux de faire des groupes privés ici ou sur whatsapp ou autre...
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Salut à tous a vous de signaler les annonces leboncoin ou Facebook moi je le fait tout les jours .
|
le fameux petit plaisir black smok tiktok
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h56. |