Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Thanks Amine-TE (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/112779-thanks-amine-te.html)

Amine-TE 29/04/2024 13h17

Citation:

Envoyé par thierry du58 (Message 1023520)
Bonjour
la captcha resteras aussi un coup connecter a la demande de nouveaux messages ?

non, plus besoin de captcha normalement,

tout est bon ?

kis2a 29/04/2024 19h41

Citation:

Envoyé par thierry du58 (Message 1023520)
Bonjour
la captcha resteras aussi un coup connecter a la demande de nouveaux messages ?

comment ca ??

@Amine-TE , tu peut pas add la validation de cloudfard en manuel , (cocher la case ) car actuellement et en auto ( je pense look les rules et valide si acces ou pas )

ces deja plus difficile de se co pour un bot , quand il faut valide un captcha (cocher case ou autre ) manuellement , rien que ca , ca peut lock pas mal de bot deja :2:

Amine-TE 29/04/2024 21h43

Citation:

Envoyé par kis2a (Message 1023563)
comment ca ??

@Amine-TE , tu peut pas add la validation de cloudfard en manuel , (cocher la case ) car actuellement et en auto ( je pense look les rules et valide si acces ou pas )

ces deja plus difficile de se co pour un bot , quand il faut valide un captcha (cocher case ou autre ) manuellement , rien que ca , ca peut lock pas mal de bot deja :2:

CloudFlare, une fois qu'il a un doute de 0.01% que tu es un bot il te lance la validation manuel, donc c'est un systeme intélligent,

pour l'instant j'ai aucun souci, sauf les comptes qu'on a perdu sur le site, c'est pas de notre faute malheureusement, ils ont été piraté par ces bots.

phil1 30/04/2024 17h29

Slt amine

Tu peut voir le souci le capcha tourne en boucle sur pc ..pas de connection ..et capcha presque a chaque lecture de message .merci

Envoyé de mon SM-A145R en utilisant Tapatalk

kis2a 30/04/2024 19h44

Citation:

Envoyé par phil1 (Message 1023640)
Slt amine

Tu peut voir le souci le capcha tourne en boucle sur pc ..pas de connection ..et capcha presque a chaque lecture de message .merci

deconnect toi , reco toi

Vide cache navigateur

Quel navigateur ?

phil1 30/04/2024 20h32

Citation:

Envoyé par kis2a (Message 1023658)
deconnect toi , reco toi

Vide cache navigateur

Quel navigateur ?

Chrome l ami vider le cache plusieurs fois..idem.

kis2a 30/04/2024 20h49

je vien dl chrome , apparement sous celui ci , il ne garde pas la connexion actif , a tu cocher "Se souvenir de moi " , enregistré le mot de passe dans le navigateur

sous fox , pas se soucis !

---------- Post added at 21h49 ---------- Previous post was at 21h47 ----------

sous chrome OBLIGER de cocher ""Se souvenir de moi" , aussi non tu est lougout , ou bout des quelques refresh !

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h48.