![]() |
Citation:
tout est bon ? |
Citation:
comment ca ?? @Amine-TE , tu peut pas add la validation de cloudfard en manuel , (cocher la case ) car actuellement et en auto ( je pense look les rules et valide si acces ou pas ) ces deja plus difficile de se co pour un bot , quand il faut valide un captcha (cocher case ou autre ) manuellement , rien que ca , ca peut lock pas mal de bot deja :2: |
Citation:
pour l'instant j'ai aucun souci, sauf les comptes qu'on a perdu sur le site, c'est pas de notre faute malheureusement, ils ont été piraté par ces bots. |
Slt amine
Tu peut voir le souci le capcha tourne en boucle sur pc ..pas de connection ..et capcha presque a chaque lecture de message .merci Envoyé de mon SM-A145R en utilisant Tapatalk |
Citation:
deconnect toi , reco toi Vide cache navigateur Quel navigateur ? |
Citation:
Envoyé de mon SM-A145R en utilisant Tapatalk |
je vien dl chrome , apparement sous celui ci , il ne garde pas la connexion actif , a tu cocher "Se souvenir de moi " , enregistré le mot de passe dans le navigateur
sous fox , pas se soucis ! ---------- Post added at 21h49 ---------- Previous post was at 21h47 ---------- sous chrome OBLIGER de cocher ""Se souvenir de moi" , aussi non tu est lougout , ou bout des quelques refresh ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h48. |