Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   pas con utile et facile a faire (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/113730-pas-con-utile-et-facile-faire.html)

sh1ms 04/08/2024 15h56

salut l'équipe.
Attention :banghead: un cric est un moyen de levage. Il n'est pas conçu pour maintenir en position (même si sur des courtes durées ça fait le taff). Pour le maintient il est très important de positionner ses chandelles ou le petit outil bien sympa.
les causes d'un accident sont souvent très bêtes et peut être évitées avec un minimum de sécurité en amont.

kis2a 04/08/2024 17h01

Citation:

Envoyé par OVERSPEED (Message 1031499)
Bonjour
les roues sous la caisse .. c'est pas top pour ne rien abimer j ai deux pneus pleins de chariots elevateur que j utilise parfois
dans les garages ( petits garage ) il y a generalement un pont c est toujours utile de pouvoir faire des interventions rapide sur une voiture au sol soir un fourgon trop haut ou un 4x4

les chandelles mal utilisee cela peut etre tres dangereux

Au revoir
OS


j'ai vue le coup la semaine derniere , un touriste a crever le pneu dans mon village a 30km d'un garage , sont cric vriller , disque sur le goudron !

ca aurais pus etre une jambe , donc perso prefere toujours mettre la jantes en dessous dans ces moment la !

prefere changer la jante ( dans pire des cas , mais en 30 ans jamais eu de soucis , ces vraiment pour le cas ou !!! ) que de perdre un bras ou une jambes !!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved