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apres , une transformation E85 , il faut modife culasse/soupape et tout le bordel pour etre dans les regle de l'art non ?????
aussi non tu cherche une ford flexfuel , et le soucis et régler !!!! Citation:
une megane RS a 20k , ces une megane 2 lol |
Moi je t'aurais dit la porsche boxster. J'en ai une et je prend un plaisir fou avec
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Citation:
moi j'aurais dis monter ton compteur de message :14::14::14: |
Citation:
Je l'ai acheté dans le but de la gardé juste 1 an max et au final je ne peux plus m'en séparé. Une boxster 2.5 de 1997, je lui met 10.000 par an |
Stabilisateur de tension 14V by ZING
Slt,
Stabilisateur de tension 14V by ZING Stabilisateur de tension 14V by ZING Ainsi que le fichier STL :14: @ de suite sur TE! * |
Bonsoir
il y a la S3 de chez audi |
Bonjour à tous,
Quelques mois après... Je me suis décidé 👍 Je voudrais partir sur une Mégane 2RS ph2 en 3 portes. Merci à vous pour vos conseils qui m'ont bien aidés ! Le F4RT semble très costaud et parfait pour une config stage 1 / E85 si c'est bien fait. Par contre niveau tarif on dépasse facilement les 10k pour une 2RS propre avec moins de 200 000km (voir même plus), en soit ce n'est pas un problème. Ce qui me dérange c'est que a 12/13k on trouve des 3RS avec le même kilométrage... Mais j'aime pas l'arrière de la 3RS (je sais que le châssis est meilleur, moteur légèrement revu surtout dans la gestion, intérieur plus récent etc .. mais j'aime pas ^^) Vous avez des conseils pour l'achat ? A part bien faire gaffe au train avant/crémaillère et au ciel de toit ? Merci ! A+ |
Je ne saurez te conseiller sur la megane si ce n'est que comme toi je trouve la ph2 plus jolie de l'arrière que la 3
Jetait dans la même optique que toi il y a quelques années jetait parti sur une allemande Jai regarder golf 4 v6 jen avez une il a une 10aine d'années mais elle on pris une côte de fou et la plupart du temps elle on était maltraiter Jai ensuite regarder a3 en 3l2 v6 J'aime pas finalement esthétiquement la Seine et beaucoup plus jolie yabrien de spécial sur la 3l2 Puis j'ai regardé du coter bmw avec le 130i jai rien trouver Finalement mon bonheur a eter avec une 135i e88 102mkm état nickel Ligne full inox C'est le pied reprog e85 Pas besoin de stage 1 (306cv ya de quoi faire ) Bougie iridium 6 bobine renforcer Pompe basse pression Tous les 3 plein de E85 je lui met un plein d'essence L'hiver je roule pas avec elle dort avec un plein d'essence jamais d'ethanol quand je la pose pour une longue durée Bonne achat j'espère que tu fera le bon choix Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Merci pour ton retour skeuf ! J'avoue 135i ça doit être plaisant !
Je suis un peu chauvin, j'aime bien le made in France donc la RS devrait rester mon choix principal, je vous ferais un retour quand j'aurais trouvé mon bonheur |
voila un genre d'annonce pour une petite voiture , a bon prix , bon kilometre , sans perte argent pour moi :
leboncoin.fr a 13k tu a plus rien en 2025 !!! twingo rs ca ne fas que monter !!! j’ai acheter ma première (tinwgo rs (60 000km) 6800€ , mon fils ma la defoncer , on ma rembourser presque 11k rachetr une 6500€ 82000km , que j'ai actuellement depuis 2ans avec 86000km , ................................... apres chacun ces besoin , sont utiliter , moi acheter ca pour pas perdre argent , car les voiture surtout neuf tu en perd un max ............. ---------- Post added at 19h17 ---------- Previous post was at 19h15 ---------- ps: Citation:
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Merci Kis2a pour ton retour également !
Tu veux que je ramène la twingo en métropole ?? Madame va pas être contente... Je préfère la Mégane avec la sural du F4RT ^^ et parce que je les trouve jolies Reste plus qu'à trouvé une occase pas dégueu |
Citation:
quand tu vois que ma clio 16S phase 1 , c 10 000/ 15000 ... la laisse pour mes enfant , en esperant , que ca finira par couter 150 000€ mini d'ici la ........ :p |
ps , ma clio 16s a deja 35ans ........
---------- Post added at 19h44 ---------- Previous post was at 19h42 ---------- je le garde pour mes enfants.......... en espérant que dans quelque année ça va monter sur les tarif des voiture des année 60/70 (150 000€) ca serais bien pur eux :d:d:d moi comme deja dis , les RS de chez renault , faut chopper kilometre minimum , année max , etc , tu ne sera jamais perdant !!!!!!!!!!!!! ---------- Post added at 19h47 ---------- Previous post was at 19h44 ---------- après ces sur que l'annonce twingo RS ces pas le même gabarit que la Mégane , mais pas aussi le mème budget , (13k , une RS 25km , pour petit budget ces un placement ...) mais au final , on en reviens au mème résultat , si tu trouve la bonne occase , tu gagnera de l'argent sur se genre de vehicules !!!!!!!!! Serie Sport , limiter etc ................ |
Je suis d'accord avec toi mais je préfère nuancer un peu, ça vaut le coup pour rouler avec régulièrement mais quand tu l'assures sans l'utiliser, l'augmentation de prix de vente de la caisse ne compense pas l'assurance annuelle..sauf exception
Je vais essayer de choper une 2RS propre et en roulant 5/10k par ans avec, je limiterai son usure tout en profitant et on verra dans 5 ans où on en sera :) Clio 16s, tes enfants sont bien vus ! Tu réconfortes mon choix |
Bonsoir,
Si t'aime l'esprit Italien, T'a la giullieta multiair ou la brera un peu plus ancienne, un peu plus lourde, mais magnifique et plus personnelle que la giullieta. Le seul gros problème sur les motorisations 1,4 multiair (170 CV par exemple est le module multiair qui est un peu fragile, autrement il y a le 1,7 TBI largus.fr largus.fr |
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