![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour TE
Je sais pas si mon sujet va être diffusé, mais j’ai un doute !! C’est bizarre à chaque fois que j’arrête de donner ou de participer en tant que donateur, j’ai plus le droit de répondre aux messages ni de certains options sur le forum je trouve ça injuste. Fallait pas nous appeler donateur il faut appeler sa participation obligatoire, je pense ou sinon ça va être considéré comme une raquette, malheureusement, je ne peux même pas répondre aux messages privés sous prétexte messagerie pleine c’est vraiment prendre les gens pour des cons. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 061 Times in 3 871 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hum
Suffi de réfléchir un peu et vider sa boîte de message lol |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
c’est, donateur, j’ai, pas, répondre |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
messagerie bloquer statut donateur | bel27 | Probleme des membres | 4 | 21/10/2019 23h39 |
Problème A6 v6 tdi problème suite a passage boite auto a manuel | micka45 | Mécanique générale | 0 | 11/11/2015 12h20 |