![]() |
Une belle arnaque encore et encore .. en cours de demande simplement j ai mon meilleurs employés qui a un casier judiciaire depuis 20 ans je fais quoi je le licencie ?
|
Salut le monde… du menage… ca va éliminer les cafards… trop de n importe quoi… moi je songe sérieusement a prendre ma retraite car de voir le metier comme il est devenu… trop de famine.., clé a 20€ , programmation a 80€, diag 10€… etc… en plus avec pub sur les réseaux de comment et avec quoi faire le job… je vous le dis… 5 ans max…tout seras verrouiller… montrer vous bien comment vous faites des cles, comment faire pour defaper, enlever les egr et adblue…. montrer….
|
pour moi SERMI obtenue maintenant faut mettre en place avec les logiciels
|
Citation:
C est pas parce que t'as mis une tarte à quelqu'un un jour que tu vas voler des bagnoles ! |
Citation:
|
On va fêter ça comme des noces lol
---------- Post added at 08h01 ---------- Previous post was at 07h59 ---------- Citation:
D autant que ce peut ette des faits qui n ont rien à voir. C edt pas parce que t as collé une tarte à quelqu'un que tu vas voler des bagnoles |
Salut tu es passé par quelle prestataire pour avoir ta certification ?
---------- Post added at 08h57 ---------- Previous post was at 08h56 ---------- Citation:
|
je suis passer par dekra
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h38. |