![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à toutes et à tous,
Pour commencer un grand merci à Tlemcen pour mon inscription. J'ai 54 ans marié depuis 31 ans et toujours aussi heureux. J'ai une grande fille mariée, mais pas encore grand-père. Mes hobbys sont nombreux, peche, jardinage, cuisine d'autrefois (four au bois pour le pain et fumoir pour la charcuterie). L'électronique vu que je suis dans l'analyse électronique-électrique automobile en usine . Pourquoi mon inscription, dans un premier temps, pour le partage des connaissances et pour la plus importante, le coté riche du contenu de ce forum. Je suis de près le sujet des compteurs renault et vu que le mien entre dans ce cadre là éh! bien tant qu'à faire autant profiter de vos expériences pour intervenir sur celui-ci. A bientôt sur les posts et bonne journée |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to scenictwo For This Useful Post: | MecaTech (23/09/2013) |
![]() |
#2 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 476 Times in 2 528 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour et bienvenu dans la communauté ;)
The Following User Says Thank You to Amine-TE For This Useful Post: | MecaTech (03/04/2022) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Bonjour AMINE-TE,
Merci pour ton message de bienvenue. Petite question, n'étant pas très doué en anglais, qu'est-ce qu'un file tunned??? et une autre petite question, en accédant au forum, il y a ce message :" scenictwo, Vous êtes membre de Tlemcen Car electronics depuis 374 jours, mais apparament vous ne postez pas des aides réguliérement, notez que nous sommes entrain d'exclure les membres non actif, c'est pour cela que je vous invite a consulter et aider les autres membres." alors que l'inscription date de quelques jours oups!!! Aurai-je un omonyme!!!! Bravo pour la qualité de ton site A bientôt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to scenictwo For This Useful Post: | MecaTech (03/04/2022) |
![]() |
#4 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 476 Times in 2 528 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re,
C'est normal, je supprime de temps en temps les membres qui ne rentrent plus au forum depuis une année ou +, Sinon je te souhaite un bon surf au forum ;) A+
The Following User Says Thank You to Amine-TE For This Useful Post: | MecaTech (03/04/2022) |
![]() |
#6 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dybou For This Useful Post: | MecaTech (03/04/2022) |
![]() |
#7 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 017 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a toi sur le forum
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | MecaTech (03/04/2022) |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]()
Merci pour ces messages d'accueil,
je tacherai d'apporter mon aide et mes expériences basées en grande partie sur la gamme scenic 1 2 et 3. @+ Cordialement scenictwo |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to scenictwo For This Useful Post: | MecaTech (03/04/2022) |
![]() |
#9 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous
Je m'appelle karim je suis en reconversion dans l'électronique automobile Je suis actuellement en formation adulte mécanique auto Mais j'effectue des formations en parallèle en électronique automobile J'ai effectué une formation sur la programmation des clefs 🔑 J'utilise actuellement xhorse key tool max pro et dolphin 005 et prochainement autel 608 Et en cours de formation ECU Merci pour l'acceptation de la communauté et au plaisir d'échanger entre membres Thank |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yimaauto For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
présentation | tedmoh | Café du forum | 4 | 08/01/2012 09h03 |
Présentation | gribouille2002 | Café du forum | 3 | 07/01/2012 18h40 |
Présentation | Mica64 | Café du forum | 1 | 06/01/2012 16h57 |
Présentation | land2a | Café du forum | 0 | 05/01/2012 19h14 |