![]() |
C’est la fin de l’abondance qu’il a dit Macron
|
Citation:
Il n'y aurait peut-être pas eu 130 morts ce soir là.....'mais combien tout le reste de l'année comis par des mecs qui baladent légalement avec un flingue et qui parte en vrille. l idéologie de toujiurs s armer plus parce que les méchants sont armés on sait pertinemment ce que ça donne.... Suffit de regarder les USA et son taux de décès par armes à feu |
Salut jah, le nombre de personnes qui pètent un câble pour rien et qui sortent un couteau, une machette ? Les individus ont des droits naturels imprescriptibles : la vie, la liberté, la sûreté, la résistance à l’oppression, la propriété. Que le droit positif interdise les moyens concrets et réels de les protéger individuellement revient à les nier. Les droits sans les moyens d’en jouir ne valent rien.
la France n'est pas le far west ? ont rentre dans ta maison a 2 heures du matin pour te cambrioler et il faudrait se défendre en… s’interdisant d’avoir une arme... |
|
Citation:
|
Citation:
Tu t'inscrit dans un club de tir et après quelque années tu peu avoir les armes que tu veux chez toi, je suis en campagne on est beaucoup à être armé, celui qui rentre à 2h du mat il prend de GROS risque lol |
Citation:
|
Citation:
|
Salut à tous j étais en Turquie chez mes parents il n y a pas longtemps.....et franchement j ai voulu faire les courses entre la viandes et le reste c'est même plus chère que la France.et le gazoil je t'en parle même pas.
Le seul truc qui est abordable c est les clopes pour les fumeurs..... Sa devient graves. |
Salut Vaut mieux être jugé par 12 que porté par 6
|
Citation:
Je vais pas épiloguer des lustres je'sais qu en ce moment c est à la mode de faire croire que la france est devenu un coup gorges ou tu risques ta vie à chaque instant... Mais'je le'repete OK vous pourrez agir contre ses gens là mais la finalité sera quand même un nombre de morts plus élevés. Mais ça va s ils ont pas été tuer au couteau par un terroriste c est bon... |
Citation:
ces maitenant que tu vois ca ? depuis covid / guerre ukraine , il nous prenne pour des truffes !!!!! un exemple : en 2008 on payer max 1,50€ le litre de sans plomb , alors qu’aujourd’hui chez moi c 1,95€ alors qu'il l’achète a 50% sur la tarif 2008 .......................................... on est des pigeon ces tout ........... ca va etre de pire en pire .................. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h45. |