![]() |
Citation:
Ils ont tuer le taf et ça depuis longtemps Pareil dans les clefs vive les forums et les debiles qui dévoiles tout en public |
Citation:
Je suis de la réunion. On a raison de gardé le tarif a ce prix.:nopity: |
Citation:
viennent me voir sont des clients perdu après avoir sorti de grosse somme pour rien . Il ne suffit pas de faire des reprog et ce faire une renommée sur ça le métier n'est pas que ça d'ailleurs. Ce qui fait la différence c'est la compétence que l'on a en général mécanique électronique etc ... J'ai bien envie de voir les mecs tiktok avec une panne bien galére voiture qui n'a pas démarré depuis X temps avec je ne sais combien de pièce déjà changé mais toujours rien ::D .Le genre de truc que j'aime c'est quand l'on me dit "ouai elle passé par le concessionnaire puis garage puis différentes personnes mais toujours rien " ça c'est le genre de chantier que j'aime prendre .Comme j'ai dit laisser les techniciens tiktok faire leur pub et le client ce rendra compte au bout d'un moment qu'ils ont a faire a un charlot juste avec un ordi et un boîtier qui ne sait même pas ce qu'est un vilebrequin. |
Citation:
exemple tres recent pour ma aprt quand autel a retirer all key lost renault j ai dit que j avais la solution pour megane 4 et bien sur tout le monde et venu en priver ùj ai donner la solution qu a deux mebre et deux membres bien sur le forum bas un des deux l a dit a un autre qui l a dit a d autres et 5 membre sont venu me demander si c ete vrai ce que cette personne leur avais dit pour all key lost megane 4 et pamis ces membres 3 sur 5 ete des debutants moi perso c et fini membre actif ou non je divulgerai plus rien sauf a certain membre que je connais depuis tres longtemps cdlt |
slt
idem y a pas longtemps j ai demander de l info en mp >aucune reponse ... du coup grosse sélection d aide de ma part chacun se débrouille. |
Salut
Perso pareil j’aide en mp que ceux que je connais et qui participent…. Ils se reconnaîtront de toutes façons Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
L'entraide se fait sur skype et whatsapp depuis longtemps entre copain qui ne transmette pas les solutions donner
A côté de sa on a beaucoup de logiciel officiel et on se partage aussi les fichiers mais on a juste 10 ans de retard le mal est fait |
Citation:
|
Citation:
que veut tu que je t aide ta un QI de bulot..la seule discussion constructive entre nous deux c est a propro des garnitures des pizza lol |
Citation:
|
Purée même les garnitures de pizza c'est en privé c'est quoi ce forum de fou ...:mad2:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h49. |