![]() |
Je n ai pas à aller à l encontre d un autre modérateur il a pris sa décision je n ai pas à la discuter désoler mais je le redit je n ai rien a voir avec la censure sur le post de Reda ou le tien
Donc arrête de me faire porter le chapeau sur la censure si je censurer , alors ce post sur moi aurais sauter aussi dans ce cas là je te penser plus intelligent que ça loooool |
Normal vous avez effacé deux fois tu te doutes bien que maintenant si celui-là saute j'ai des captures pour montrer que vous censurez. Je me doute bien qu'amine et reda75 sont copains... C'est lui qui a fermé le thread sur reda alors possible qu'il l'ait effacé à la suite !
Soyez honnête et remettez les messages, pourquoi les cacher aux autres utilisateurs alors qu'il n'y avait aucune insulte ou grossièreté ou mensonge !? Certains comme toi disent que je ne suis pas honnête mais moi je cache pas la vérité. T-E c'est ça maintenant !? |
Je ne sait pas qui et copain avec qui en tout cas j ai rien censurer du tout et c est pas amine qui a censurer non plus je peux te le dire alors évite d accuser les gens à tort et arrête de dire vous car tu commence a me gonfler sérieusement a m accuser de censure alors que c et pas moi ca fait plusieurs fois que je te le dit
|
Citation:
Tu lis en travers non ? Tu es modérateur rétablis la vérité remets les messages ou demande a autre modo ? Ou tu préfères toi aussi cacher des sujets à tes utilisateurs ? Si une seule fois ici y'avait la preuve que j'ai pris qque chose a quelqu'un ca aurait été affiché et jamais censuré. Mais là c'est Reda75 alors on touche pas ! Le mec n'assume même pas, sort des excuses bidons en pondant une adresse IP réseau local pour essayer de se cacher en prenant les autres utilisateurs pour des idiots mais lui c'est pas un menteur nan, on le couvre et on efface. Y'a même un de ses copains à qui il a dit qu'il n'avait pas rocket... Tu parles d'un mec honnête. |
Citation:
Après si amine a décider de retirer ton post c et sa décision comme le modérateur qui a effacer tes message c et sa décision ---------- Post added at 23h24 ---------- Previous post was at 23h22 ---------- Moi je ai Rien à remettre en place je te l ai dit je n irais pas contre les décision d un autre modérateur Je n ai Pas non plus à divulguer qui et le modérateur qui a fait ça Si il veut prendre la parole qu il le fasse et vous réglerais ça ensemble sinon je ne peux rien faire désoler pour toi |
Bref tu peux clore tout est dit. Que le modo qui censure reste dans l'ombre ça va rien changer.
|
Tout ça pour ça mdr
En tout cas merci tu m’a fait ma soirée j arriver pas à dormir c et cool ça m’a occupé …… ---------- Post added at 23h30 ---------- Previous post was at 23h30 ---------- Et je clôture rien tu vas encore m accuser de censure après …… |
Citation:
|
Je te rassure ton post me dérange pas je m en tape complet
|
Citation:
|
Dit ce que tu veux pense ce que tu veux je m en tape je te répond juste car j ai pas sommeil et ça me passe le temps lol
|
Arrête de t afficher et de jouer l éternelle victime alors que c'est toi qui tend les perches. . t es le premier à t être lancé en pompant les solutions des autres. N'essayes pas de refaire l histoire on est encore pas mal à t avoir vu faire à l époque .... Tu devrais juste souhaiter qu il finisse par faire comme toi et développer ses propres solutions par la suite non ? Ou c'est le fait que ça puisse en arriver là qui 'te perturbe ?
Ne parles pas non plus de la'droiture alors que toi t es droit comme un Z. |
Citation:
Non ça me perturbe pas qu'il crée ses solutions au contraire je l'ai dit ça fait évoluer le marché. |
J’ai lu des post ou des clients demandaient des réponses sur des problèmes de soft mais n’ayant jamais eu de retour…
Mais-la ça débite pas mal….. Bon dimanche. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h59. |