Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Seadoo831 et impartialité inexistante (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/116643-seadoo831-et-impartialit-inexistante.html)

seadoo831 08/06/2025 00h08

Je n ai pas à aller à l encontre d un autre modérateur il a pris sa décision je n ai pas à la discuter désoler mais je le redit je n ai rien a voir avec la censure sur le post de Reda ou le tien
Donc arrête de me faire porter le chapeau sur la censure si je censurer , alors ce post sur moi aurais sauter aussi dans ce cas là je te penser plus intelligent que ça loooool

kmtech 08/06/2025 00h12

Normal vous avez effacé deux fois tu te doutes bien que maintenant si celui-là saute j'ai des captures pour montrer que vous censurez. Je me doute bien qu'amine et reda75 sont copains... C'est lui qui a fermé le thread sur reda alors possible qu'il l'ait effacé à la suite !

Soyez honnête et remettez les messages, pourquoi les cacher aux autres utilisateurs alors qu'il n'y avait aucune insulte ou grossièreté ou mensonge !? Certains comme toi disent que je ne suis pas honnête mais moi je cache pas la vérité.

T-E c'est ça maintenant !?

seadoo831 08/06/2025 00h16

Je ne sait pas qui et copain avec qui en tout cas j ai rien censurer du tout et c est pas amine qui a censurer non plus je peux te le dire alors évite d accuser les gens à tort et arrête de dire vous car tu commence a me gonfler sérieusement a m accuser de censure alors que c et pas moi ca fait plusieurs fois que je te le dit

kmtech 08/06/2025 00h18

Citation:

Envoyé par seadoo831 (Message 1056379)
Je ne sait pas qui et copain avec qui en tout cas j ai rien censurer du tout et c est pas amine qui a censurer non plus je peux te le dire alors évite d accuser les gens à tort et arrête de dire vous car tu commence a me gonfler sérieusement a m accuser de censure alors que c et pas moi ca fait plusieurs fois que je te le dit

Relis un peu jetski j'ai dit que c'était amine qui avait 'fermé' le post c'est la vérité il avait même mis un message 'je ferme car c'est pas un tribunal ici' et j'ai rajouté hypothétiquement que c'était lui qui avait effacé.

Tu lis en travers non ? Tu es modérateur rétablis la vérité remets les messages ou demande a autre modo ? Ou tu préfères toi aussi cacher des sujets à tes utilisateurs ?

Si une seule fois ici y'avait la preuve que j'ai pris qque chose a quelqu'un ca aurait été affiché et jamais censuré. Mais là c'est Reda75 alors on touche pas ! Le mec n'assume même pas, sort des excuses bidons en pondant une adresse IP réseau local pour essayer de se cacher en prenant les autres utilisateurs pour des idiots mais lui c'est pas un menteur nan, on le couvre et on efface. Y'a même un de ses copains à qui il a dit qu'il n'avait pas rocket... Tu parles d'un mec honnête.

seadoo831 08/06/2025 00h24

Citation:

Envoyé par kmtech (Message 1056380)
Relis un peu jetski j'ai dit que c'était amine qui avait 'fermé' le post c'est la vérité il avait même mis un message 'je ferme car c'est pas un tribunal ici' et j'ai rajouté hypothétiquement que c'était lui qui avait effacé.

Tu lis en travers non ? Tu es modérateur rétablis la vérité remets les messages ou demande a autre modo ? Ou tu préfères toi aussi cacher des sujets à tes utilisateurs ?

Ce et pas amis qui a effacer tes message sur le post de Reda c et un autre modérateur c et de ça que je parle je parle pas d autre chose
Après si amine a décider de retirer ton post c et sa décision comme le modérateur qui a effacer tes message c et sa décision

---------- Post added at 23h24 ---------- Previous post was at 23h22 ----------

Moi je ai Rien à remettre en place je te l ai dit je n irais pas contre les décision d un autre modérateur
Je n ai Pas non plus à divulguer qui et le modérateur qui a fait ça
Si il veut prendre la parole qu il le fasse et vous réglerais ça ensemble sinon je ne peux rien faire désoler pour toi

kmtech 08/06/2025 00h28

Bref tu peux clore tout est dit. Que le modo qui censure reste dans l'ombre ça va rien changer.

seadoo831 08/06/2025 00h30

Tout ça pour ça mdr
En tout cas merci tu m’a fait ma soirée j arriver pas à dormir c et cool ça m’a occupé ……

---------- Post added at 23h30 ---------- Previous post was at 23h30 ----------

Et je clôture rien tu vas encore m accuser de censure après ……

kmtech 08/06/2025 00h32

Citation:

Envoyé par seadoo831 (Message 1056384)
Tout ça pour ça mdr
En tout cas merci tu m’a fait ma soirée j arriver pas à dormir c et cool ça m’a occupé ……

---------- Post added at 23h30 ---------- Previous post was at 23h30 ----------

Et je clôture rien tu vas encore m accuser de censure après ……

Désolé... En même temps tu as posté en me traitant de jaloux fallait pas s'attendre à ce que je reste muet !

seadoo831 08/06/2025 00h37

Je te rassure ton post me dérange pas je m en tape complet

kmtech 08/06/2025 00h39

Citation:

Envoyé par seadoo831 (Message 1056389)
Je te rassure ton post me dérange pas je m en tape complet

Si tu t'en tapais tu n'aurais pas écrit ton post réponse et on en serais pas là. Tu es comme jah83 vous pouvez pas vous empêcher d'écrire après que je poste. Grandis et je te promet d'essayer de faire pareil !

seadoo831 08/06/2025 00h41

Dit ce que tu veux pense ce que tu veux je m en tape je te répond juste car j ai pas sommeil et ça me passe le temps lol

jah83 08/06/2025 12h35

Arrête de t afficher et de jouer l éternelle victime alors que c'est toi qui tend les perches. . t es le premier à t être lancé en pompant les solutions des autres. N'essayes pas de refaire l histoire on est encore pas mal à t avoir vu faire à l époque .... Tu devrais juste souhaiter qu il finisse par faire comme toi et développer ses propres solutions par la suite non ? Ou c'est le fait que ça puisse en arriver là qui 'te perturbe ?
Ne parles pas non plus de la'droiture alors que toi t es droit comme un Z.

kmtech 08/06/2025 13h33

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 1056430)
Arrête de t afficher et de jouer l éternelle victime alors que c'est toi qui tend les perches. . t es le premier à t être lancé en pompant les solutions des autres. N'essayes pas de refaire l histoire on est encore pas mal à t avoir vu faire à l époque .... Tu devrais juste souhaiter qu il finisse par faire comme toi et développer ses propres solutions par la suite non ? Ou c'est le fait que ça puisse en arriver là qui 'te perturbe ?
Ne parles pas non plus de la'droiture alors que toi t es droit comme un Z.

Lol j'ai pompé quoi ?! À l'epoque en 2016 y'avait même pas les edc17 et on trouvais que des softs crackés qui étaient abandonnés depuis des années. Je ne me rappelle même pas si tu etais inscrit à l'époque du moins j'avais jamais vu ton pseudo, tu n'as fait que te greffer sur des idées qui ne sont même pas les tiennes. En 2016 TE c'était de l'échange entre passionnés d'électronique, de l'entraide, mais ça fait des années qu'on ne voit plus trop ça. Quand je vois des nouveaux inscrits ils se font direct recalés, en gros le savoir n'avoir n'appartient qu'aux sachant et les autres c'est débrouillez-vous.

Non ça me perturbe pas qu'il crée ses solutions au contraire je l'ai dit ça fait évoluer le marché.

fenril68 08/06/2025 13h42

J’ai lu des post ou des clients demandaient des réponses sur des problèmes de soft mais n’ayant jamais eu de retour…

Mais-la ça débite pas mal…..

Bon dimanche.

jah83 08/06/2025 13h47

Citation:

Envoyé par kmtech (Message 1056390)
Si tu t'en tapais tu n'aurais pas écrit ton post réponse et on en serais pas là. Tu es comme jah83 vous pouvez pas vous empêcher d'écrire après que je poste. Grandis et je te promet d'essayer de faire pareil !

Rectification.je peux pas m'empêcher d écrire quand tu dis de la merde ou que tu reproches aux autres ce que tu as fais toi même.... Pour le reste t es un grand garçon alors retrace tout tes post et vois si j y réponds systématiquement.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h59.