![]() |
Si tu parle de iptv nilsat c que le fournisseur son seruveur et nul a chier si ton debit est ok
et pour nilsat via satelite comme tu as dit parabole de 1m20 et une test speciale juste pour capter nilsat et des fois meme comme sa le signal nilesat et dur a avoir vu que le satelite nilsat ne depasse pas le nord de l afrique mais possible de le capter grace au rebondissement des signaux emis donc en gros si tu veux nilsat via sat parabole 1m20 min avec une tete speciale mais la sur le toit pas au balcon lol |
Avec ce demo satillimitte je peux rajouter un serveur pour avoir les chaînes
Je ne suis pas trop sat et je te remercie d avance pour tes conseils |
Je ne connais pas le recepteur que tu as dit mais apparament tu peut y ajouter du cccam ou autre sur le peux que j ai pu voir
tu as quel abo dedans |
Dessus j ai pas d abonnement je suie sur le serveur mango apparement illimitte et gratuit
Comment on fait pour rajouter du ccam ou autres et le prix Merci |
Les prix tu trouvera de tous
apres pour ajouter le cccam je t ai dit je ne connais pas ton boitier mais donne le nom exact je veux bien jetter un oeil si je trouve quelque chose pour toi |
Merci baybasain
Mon demo satillimitte x450 hyper |
Reharde du connais de reglage ethernet web server
ou du cote de config pvr |
salut les amis, le top du top c'est dreambox 13 ans sans aucun soucis juste le tuner qui lache chaque 3 ,4 ans dm500,dm800 hd pvr,hdse... si vous avez des difficulté avec les cline ou sline et si vous voulez un coup de main n’hésitez pas
|
Dline je voulais dire lol
|
salut baybasain pas mal la réception mycanale mais dommage sa ne fonctionne plus le code d'accès
|
ton code a deja saute
c bizarre je viens de le tester a l instant il fonctionne encore |
Salut Baybasain ,
C'est possible iptv avec VU+ uno ? (avec internet rapîde B-) ) Si oui comment faire ? Merci à toi |
Salut
Qui aurait des listes m3u iptv fiable qui ne saute pas tous les 3 jours? Idealement du rtmp mais difficile a trouver une liste recente, les anciennes ont sauté... Merci |
Salut,
Pour ce genre de choses, telechargez TOR et lancer une recherche dans un des forums francophones comme GENIUS ou Frenchfreedomzone :) Vous trouverez tutos et lien de telechargement :) |
tu peux me donnez l adresse tor francophone
|
oui c possible l iptv avec vu uno duo ou autre tous c model sont des enigma 2
selon l image que tu as dans ton recepteur tu as just a injecter le fichier m3U que tu as en ftp et tu aura ta liste de chaine qui va aparraitre tou ssimplement tu trouvera bcp de tuto sur le net |
Salut à tous
Qu est ce le darknet , à quoi sa sert Apparemment c'est est en relation avec les demo Merci de votre éclaircissements |
le darknet est une partie cachée du web ,avec l'application tor tu peux y accéder .perso je n'ai jamais essayé.
|
pour info caca va changer son cryptage le 14 janvier donc il vaut mieux rien acheter, fin du cccam possible, espérant le oscam ne sera pas toucher @+
|
connais tu le fonctionnement du oscam ?
pour infos si le oscam fonctionne le cccam aussi |
Citation:
non la carte TNTSAT fonctionne avec oscam mais pas avec le cccam tu as aussi DOSCAM et en fonction du terminal SAT tu peux instal tsmedia ou Kodi voir meme mobdro mais j'ai pas encore regarder sur android sa marche bien C+ et les Bein sport @+ |
le protocole cccam n'ai plus mis a jour. alors que le oscom il y a des Maj régulièrement et plus actif.
|
bonsoir ce n'est pas l endroit a ce que je sache on doit parler de voitures et être honnêtes non
???? |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
ont est dans la bonne section à savoir Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. Pour les menbres voilà mobdro en apk pour phone et tab ANDROID C+,BEIN SPORT et bien d'autre bonne vision :peace: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h41. |