![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
salut tout le monde moi c'est ted
j'ai oublié de me présenté avant de posté donc je suis pro dans la repro vl pl etc et depuis j'ai pas mal de demande dans mon secteur Poitou Charentes dans la réparation électronique automobile donc j'était sur d'autre forum non français mais je suis tombé sur ce forum et après remarque vous êtes très pro donc décidé d’être parmi vous parce que l'avenir dans les pannes va être de plus en plus compliqué alors je pense se serrer les coudes va être utile non! expérience électronicien avant puis mécano vl et pl ensuite matos full kess ktag et cables ,galep5,une bonne tête sur les épaules et du courage lol loisir autocross, informatique,audio,apple,etc merci pour l’accueil |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to otrac79 For This Useful Post: | MecaTech (23/09/2013) |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 802 Times in 900 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bienvenu
je possède aussi un galep 4, à l'époque le 5 n'existait je commence avoir des soucis avec, de temps il d"conne dans la lectures des flash 29F200 ET 400 tu as une idée ??? merci bonne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
oui merci
pour moi aucun souci sinon peut être mise a jour ou réinstallé le soft ou le firmware du galep a réinstalé voilà et bientôt ted |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to otrac79 For This Useful Post: | mahfoud lichani (28/01/2013) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
presentation | BARY42 | Café du forum | 6 | 22/01/2012 16h49 |
presentation | jojosem | Café du forum | 9 | 17/01/2012 12h00 |
Présentation | Ford05200 | Café du forum | 10 | 16/01/2012 21h27 |
presentation | CSYSTEME | Café du forum | 2 | 26/12/2011 20h21 |