![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour a tous...
et voila un de plus sur ce forum, moi c'est stephane j'ai 37 ans et je suis en haute savoie et mon truc c'est l'informatique.... et oui moi la mecanique c'est pas mon point fort, en fait j'aide un amis qui ce met a son compte (depuis le temps qu'on l'encourage) et lui la mecanique il maitrise... mais l'informatique c'est pas son dada.... j'ai dejas installer son marbre avec la derniere mise a jour Chief, le hawkeye pour le reglage des trains avec le logiciel winalign, et la je suis sur son systeme ESI Bosch qui me pose quelque probleme et qui m'a permis de decouvrir ce forum (merci pour l'inscription) a bientot sur le forum. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to barth For This Useful Post: | MecaTech (23/09/2013) |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 018 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bienvenu sur le forum !!!
quel est ton soucis avec ESI ?
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut damdam,
pour faire simple tout le materiel a ete racheté a deux garages qui avait fermer, j'ai refait tout les pc et tout reinstaller et comme decrit plus haut tout fonctionne, mais dans le lot on a un pc qui etait bien planter je change le DD qui etait mort je reinstalle les dvd ESI de 2011 mais la le probleme c'est que je bloque au niveau de l'activation, mon pote (le patron ) les contactes mais bosch dit que le numero de serie et dejas activer mais ne correspond pas avec son nom (logique...) et la bonne journée.... le probleme c'est que je ne peut meme pas essayer de recuperer les infos sur l'ancien disque dur car celui ci est cramer... alors en cherchant des infos sur le fonctionnement du logiciel (que je ne matrise pas) je me suis retrouver la.... merci. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|