![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
J'ai 30 ans et je suis de la Réunion (vous savez le joli petit caillou dans l'ocean Indien.....bref). Je possède un VCDS 10.6 pour faire du VAG, un PPS2000 et Lexia pour PSA, et un vieux ELM qui marche quand il veut pour....faire joli ! lol J'ai donc quelques notions de Diag et de LOG qui m'aide bien car je suis très axé reprog. En effet j'ai un petit Galetto et je bosse sur WINOLS. J'ai donc un peu d’expérience en mod pour du HDI, du TDI IP, du TDI non IP. Du coup je me suis inscrit pour partager ce que je sais et bien sur en apprendre plus, ce qui est le but d'un forum je crois ! Surtout que j'ai bien envie de m'attaquer à du turbo essence de VAG mais là je manque d'info ! Sinon je me suis aussi toujours attelé a faire ma mecanique moi même et ducoup pour les potes aussi ! @ bientot sur les posts ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fastboy974 For This Useful Post: | MecaTech (23/09/2013) |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 017 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bienvenu a bord !!!
faut toujours garder un vieux ELM , il ma sauver la mise , alors que des kts ne donne pas de valeurs , le vieux ELM tout pourris me sort un floppé de valeurs ( jamais eu autant ) sur une mustang V8 de 2005 comme quoi ...
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
C'est vrai que des fois on y trouve des avantage !
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
nouveau | acropora34 | Café du forum | 9 | 08/02/2012 18h43 |