![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
je découvre votre forum avec des grands yeux ouverts, je suis surpris de vos connaissances multiples, avec des réponses très précises. Je suis un grand amateur de Land Rover, évidement je ne le cache, je ne suis pas là par hasard j'ai pas mal t'interrogation sur certain éléments, j'ai déjà lu pas de réponse sur votre forum. Je souhaite m'équiper en matériel pour des interventions. Bravo et merci pour ces information. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to RRange For This Useful Post: | MecaTech (23/09/2013) |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 017 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut et bienvenu sur le forum , si tu souhaite t'équiper je te conseil l'autocom qui passe
très bien sur land rover ( tester sur discovery ) moteur 2.5L je crois, injecteur pompe
![]() |
#3 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
land rover me rappelle le P38 avec ca suspension pneumatique compliqué mais ca reste mon 4X4 préféré ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
Merci pour votre accueil,
Point de vu diag je suis très équiper, Je souhaite m'equiper en poste de dessoudage et lecteur copieur d' eeprom, c'est là que mes connaissances sont très limités. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|