![]() |
Le laboureur attend beaucoup de temps pour récolter, et aussi patient comme un pêcheur.
ce sujet ..on dirait une panne.camatcho sur mes données ,le défaut de camatcho est p2013 signifie manque de patience. après quelques postes(réponses de membres),problème résolu ..camatcho a compris. |
désolé je peut pas lire les page 1 du post a cause d'un malware qui bloque l'accès que j'avais a ces page tout a heure
il détourne mes clic sur les liens c la daube, qq as déjà reglé ca ? quand je clic sur le lien , soit ca tourne en rond, soit j'ai un spot que je post juste aprés |
Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=16787 |
Citation:
|
Tu poste un probleme ou une demande, on ne te reponds pas dans l'immédiat. OK tu fais quoi alors? Tu cherches ta reponse dans le forum ous ur le net, resultat tu commences à comprendre, à apprendre, bref t'acquiers des competences que tu n'aurais pas eu si on t'avais donné la solution toute cuite.
Moi, j'ai pas à me plaindre au niveau de l'entraide. J'ai des questions sans reponses, des demandes de mp qui n'aboutissent pas mais ça meforçe à progresser. Maintenant c'est toujours bien d'etre aiguillés par des mecs plus compétent mais t'inquiéte. Comme disait l'autre tout vient à point à qui sait attendre. Bref, si je peux aider n'hésites pas. A plus |
Citation:
il fait pas toujours beau.:07: |
Citation:
|
j'ai ouvert un post pour ce malwarr
en fait ici j'ai acces a la page 2 et plus a la page 1 ?? une saloperie si qq a une soluce ce serai top |
Citation:
promis a+ |
|
salut
pour ma part j'ai toujours honorer les demandes de mdp que je reçois de la part des membres (anciens ou nouveaux, actifs ou pas) |
Citation:
telecharge adwcleaner http://general-changelog-team.fr/en/...e/2-adwcleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau. Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant). Ca fera partir beaucoup de saletés informatiques |
que si certains membres ne répondent pas car ils ont une vie familiale, professionnelle ou alors ils sont sortis prendre un peu d'air ajouté à cela les contraintes techniques : car dans certaines régions la connexion internet est dégueulasse il y a des coupures répétées pas tout le monde possède le très haut débit ( c'est ce qui me décourage pour télécharger les gros gros fichiers(+ de 5 Go même en torrent)
|
camacho et skaner69,je viens de vous envoyer le pass que vous m'aviez demandé!
Comme le dit très justement TAGRART, pour ma part j'ai un taf et une vie de famille qui m'empeche de suivre au jour le jour les demandes par MP, mais j'essaie au mieux d'y répondre. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h01. |