![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour tout le monde
![]() suit au gros beug d'un jour et demi , mon compte , mes commentaires ont disparu...c'est embêtant... Ne sachant pas si ce qui a était perdu allait être retrouver je recrée mon compte ....et je refait une présentation , avec mon compte tout neuf et mes compteur...à zéro . Alors me voilà , Heineken , Polymainténicien , les mains dans le cambouis depuis plus de 10ans (je dois pas être les des 20ans^^) , je vis à moitié dans le sud-Est et le Nord-Est de la France . Me voilà parmi vous parce depuis quelques années j'ai dù me résigner a me mettre dans le diagnostique auto vu que nos voiture deviennent de plus en plus intelligente .... Je suis donc pour apprendre d'avantage et pour partager mes connaissances... en espérant ne pas re-disparaitre encore une fois , je vous dis a bientôt sur le forum ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Heineken For This Useful Post: | MecaTech (23/09/2013) |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bienvenu parmi nous Heineken
lol
The Following User Says Thank You to jp59 For This Useful Post: | MecaTech (11/11/2013) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bienvenu parmi nous Heineken
lol
The Following User Says Thank You to jp59 For This Useful Post: | MecaTech (11/11/2013) |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|