![]() |
super meca tech désolé pour les termes mais se me faisait vraiment chier que tu soit partie .......enfin bon c derrière .... vraiment vraiment sincèrement content que tu revienne
|
Ca prouve encore une fois ton intelligence et ton attachement au forum,
meme si tu n avais pas besoin de le demontrer, felicitation a toi et a tout ceux qui on oeuvre dans ce sens. --@++ |
Je suis très heureux que la raison l' emporte et que Mecatech reste sur le forum.
Quel est le problème avec JPHP ?? J' espère qu ' il ne veut pas nous quitter ??, |
tres tres content de te savoir encore parmis nous !!!!!!!
|
merci mon frère bonne et sage décision
|
Bonjour à tous
Pu.....tin trop de la balle:lock1: Désolé je suis mode jeunes trop content:-) Je suis franchement très heureux de te revoir parmi nous mon ami MecaTech Très heureux aussi que les membres du forum t'es soutenu en force ;-) Cela prouve bien que le forum de notre fondateur AMINE nous tient à coeur et si des personnes comme toi où jphp venait à disparaître et d'autres encore qui suivraient. Bien ce forum s'appauvrirait en connaissance et finirait par être déserté :-( Il y a déjà pas mal d'incontournables de ce forum qui ne reviennent plus ou très peu. Je trouve cela un peu légitime,car beaucoup viennent faire leur marcher et derrière cela font du tort aux professionnels et cela impunément . Mais bon il ne faut pas oublier aussi qu'il a des membres passionnés qui ne demande quà apprendre votre savoir faire,soit pour pour se perfectionner dans leur métier,soit pour leur future métier,soit simplement par passion. Voilà ce que je voulais dire,comme dab un roman lol. Ps: jphp reviens avec nous mon ami ;-) Cdlt angels59 |
Je vois que la raison l'a remporté. Bienvenu dans ton forum, MecaTech
|
salut,
je sais pas mais on dirait un episode des feu de l'amour votre histoire!!je plaisante bien sur,et content que tout ca soit derriere maintenant :17: |
Citation:
heureux que tu ai changé d'avis j'espere que jphp en fera de meme car sans vous tous reuni c'est pas pareil ! on a besoin de tout le monde |
svp :grouphug: rien ne c'est passer oublions ça et remettons nous au travaille svp merci on n'es tous content du retours de nous membres :lock1:
merci:yield: cordialement NAPSTER closed |
YOP MecaTech, tu fait du boulot de chef sur le forum et la vie continue, la santé est là.
Longue vie à vous tous pour cette grande équipe qui gagne. |
Citation:
|
Merci Mecatech
Ton départ m'a surpris, on ne se connait pas bien mais j'apprécie tes posts ainsi comme beaucoup de nous les goûts pour la technique auto complétés aussi par ceux de l'informatique j'espère qu'on pourra encore échanger. Bonne continuation à toi. Nyonsais |
Bonjour Megatech, merci pour votre retour sur ce forum.
Je reste a votre disposition pour convaincre JPH de revenir. Cordialement dell66 |
Citation:
content que tu sois de retour ... @+ l'ami |
Bonsoir mecatech
En me connectant ce soir sur le forum , j'ai vu plusieurs messages de félicitation a ton sujet . J'avais du mal a comprendre ce qui se passé . Apres avoir rechercher le pourquoi et le comment , j’étais dessus d'apprendre cette decision . Ton départ m'a surpris . sur le forum plusieurs fois j'ai apprécié de lire tes posts pour la technique auto et la parti ordinateur . Dommage on se connait pas . Sur le post demission du moderateur mectech J'apprend que tu reviens superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrr |
Merci de ton retour parmi nous!!!
Les bretons sont pacifistes! A part pour les portiques Ecotaxe:banghead: |
très heureux de ta décision de revenir parmi nous tous .
parmi les membres du forum il y en à beaucoup + de bon que de mauvais . je pense que comme tu l'a fait souvent remettre les moins bons ou ( piques assiettes) à leur place est très bien.... continue et merci de ta décision @+++++ |
Citation:
Je suis tout a fait d'accord avec ta thèse,mais ce qui me chagrine le plus car comme tu le dis<<il y en a beaucoup + de bon que de mauvais>> mais cette minorité de mauvais ont réussi à faire partir des membres exceptionnels du forum qui étaient gavés par leur comportement,ce que je comprends dans un sens,mais que je ne comprends pas dans le fond. Ce n'est pas une minorité de piques assiettes qui peuvent mettre la zizanie dans une société comme la notre,c'est en travaillant ensemble et en ayant des modos qui feront le ménage sur des parasites qui ne respectes aucunes règles que nous garderons un forum propres,professionnel et sage. Avec tout cela nous assurerons sa pérennité. cdlt angels59 |
Bonsoir d'accord avec votre analyse mais il faut pas oublier que tous les bons comme vous les apellez etaient aussi des moins bons à leur debut, il faut donc donner la chance au mauvais de devenir eux aussi bons. Quand je regarde les premiers posts des membres qui aujourdhui sont les meilleurs beaucoup d'entres eux n'avaient aucune bases. Il faut de la patiente, le respect des regles mais il faut essayer d'etre tolerants. Et pour le diag contrairement au proverbe l'experience attends le nombre des annees donc les professionnels ne devraient pas se faire du soucis sur les nouvels arrivant un peu profiteurs.
Cdlt |
lol MEDELAS
Ne nous égarons pas,car lorsqu'on dit les moins bon,on parle bien sure des piques assiettes,ces personnes qui viennent pêcher une info et que l'on revoit lorsqu'ils ont besoin d'une autre info sans même au préalable avoir avoir apporter aucune aide au forum . Je me considère encore aujourd'hui parmi les moins bon car j'en apprends tout les jours,mais si demain je pourrais prendre la relève et apprendre au gens ce que l'on m'a insufflé,je le ferais avec plaisir. Ce que j'apprends aujourd'hui si je peux le communiquer a une autre personne motivée,je le fais avec plaisir. Ce qui est contradictoire avec les vrais parasites!!!!! Et pour finir mon ami MEDELAS sache que si un jour tu as dis que de me lire été un plaisir,bien je vais te dire,te lire et tout autant un plaisir pour moi et tu es un sage,mais je n'avais pas besoin de le dire,car sa se lis dans tes postes ;-) cdlt angels59 |
Bonsoir les amis
comme je lavais dit plus haut.. avant toute decision ...avant tout de la reflexion.. merci a toi Mecatech d'etre de retour lol |
Citation:
|
Angels mon ami
Qu'est je pourrais rajouter de plus? Tu as entierement raison (je parle pas de ma sagesse lol). La preuve qu'il ya des types formidables et reconnaissant sur ce site comme toi. Mais j'arrete la le brossage pour ce soir. A plus mon ami |
Bienvenue
salut a tout le monde. j'applaudi le retour de MECATECH et je lui dis LA GRANDE BIENVENUE parmi nous comme je tiens a remercier tout ceux qui ont contribuer a son retour.
|
tu vois mecaTech que tu es entre ta famille persone ne veux que tu nous quitte d apres tous ces messages c est vraiment touchant merci bien pour votre retour grand coeur
|
super decision mecatech(pour nous :) ) merci pour ce que tu apportes au forum a tres bientot
|
Citation:
c'est parce que je dis pas salut ou au revoir peut être? j'aurai aimé avoir une explication. |
pourquoi partir ?????????????
surement trop de travail pour lui il été très très très ....important pour moi et surement d'autre ,alors encore une fois merci a toi mecatech,au plaisir de te rencontré un jours |
Salut
moi aussi j'espère le rencontrer un jour je ne sais ce qui se passe ??? je le trouve très présent rapide gentil indispensable encore une fois merci Mecatech |
Slts a tous
beau discourt Mecatech lol |
mecatech réfléchi un peut plus mecatech réfléchi un peut plus.SVP nous somme besoin de vous cher frère
|
J'ai ruen compris et rien suivi mais je dis pareil que tout le monde : VIVE LES FRITES
|
Citation:
de plus un modo as corriger essayons de rester constructif, merci de ta compréhension, amicalement jphp |
Eux ! merci de ne pas jouer les modos et de laisser les gens s'exprimer comme il l'entendent...
Tu sera gentille, hein ! |
d'accord je vois, on va faire ca
je serai gentille promis pas la peine de repondre c reglé jphp |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h14. |