![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#61 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
lol MEDELAS
Ne nous égarons pas,car lorsqu'on dit les moins bon,on parle bien sure des piques assiettes,ces personnes qui viennent pêcher une info et que l'on revoit lorsqu'ils ont besoin d'une autre info sans même au préalable avoir avoir apporter aucune aide au forum . Je me considère encore aujourd'hui parmi les moins bon car j'en apprends tout les jours,mais si demain je pourrais prendre la relève et apprendre au gens ce que l'on m'a insufflé,je le ferais avec plaisir. Ce que j'apprends aujourd'hui si je peux le communiquer a une autre personne motivée,je le fais avec plaisir. Ce qui est contradictoire avec les vrais parasites!!!!! Et pour finir mon ami MEDELAS sache que si un jour tu as dis que de me lire été un plaisir,bien je vais te dire,te lire et tout autant un plaisir pour moi et tu es un sage,mais je n'avais pas besoin de le dire,car sa se lis dans tes postes ;-) cdlt angels59 |
![]() |
![]() |
![]() |
#62 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir les amis
comme je lavais dit plus haut.. avant toute decision ...avant tout de la reflexion.. merci a toi Mecatech d'etre de retour lol
![]() |
#63 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#64 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Angels mon ami
Qu'est je pourrais rajouter de plus? Tu as entierement raison (je parle pas de ma sagesse lol). La preuve qu'il ya des types formidables et reconnaissant sur ce site comme toi. Mais j'arrete la le brossage pour ce soir. A plus mon ami |
![]() |
![]() |
![]() |
#65 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tout le monde. j'applaudi le retour de MECATECH et je lui dis LA GRANDE BIENVENUE parmi nous comme je tiens a remercier tout ceux qui ont contribuer a son retour.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#66 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu vois mecaTech que tu es entre ta famille persone ne veux que tu nous quitte d apres tous ces messages c est vraiment touchant merci bien pour votre retour grand coeur
![]() |
#67 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
super decision mecatech(pour nous :) ) merci pour ce que tu apportes au forum a tres bientot
|
![]() |
![]() |
![]() |
#68 | |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 547 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
c'est parce que je dis pas salut ou au revoir peut être? j'aurai aimé avoir une explication.
![]() |
![]() |
#69 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pourquoi partir ?????????????
surement trop de travail pour lui il été très très très ....important pour moi et surement d'autre ,alors encore une fois merci a toi mecatech,au plaisir de te rencontré un jours |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post: | jp59 (09/11/2013) |
![]() |
#70 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 2 146 Times in 507 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
moi aussi j'espère le rencontrer un jour je ne sais ce qui se passe ??? je le trouve très présent rapide gentil indispensable encore une fois merci Mecatech |
![]() |
![]() |
![]() |
#71 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slts a tous
beau discourt Mecatech lol
The Following 2 Users Say Thank You to jp59 For This Useful Post: | autodiagauto (09/11/2013), MecaTech (09/11/2013) |
![]() |
#72 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
mecatech réfléchi un peut plus mecatech réfléchi un peut plus.SVP nous somme besoin de vous cher frère
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to smailo2007 For This Useful Post: | MecaTech (09/11/2013) |
![]() |
#73 |
Guest
|
![]()
J'ai ruen compris et rien suivi mais je dis pareil que tout le monde : VIVE LES FRITES
Dernière modification par MecaTech ; 09/11/2013 à 20h14. |
![]() |
![]() |
#74 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#75 |
Guest
|
![]()
Eux ! merci de ne pas jouer les modos et de laisser les gens s'exprimer comme il l'entendent...
Tu sera gentille, hein ! |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Nouveau modérateur MecaTech | Amine-TE | Café du forum | 53 | 05/12/2013 09h50 |
Nouveau modérateur MCNexo94 | Amine-TE | Café du forum | 18 | 19/11/2012 23h55 |