Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Chers modos, il faut agir... marre de voir des "je peux avoir el mot de passe ??" (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/20893-chers-modos-il-faut-agir-marre-de-voir-des-je-peux-avoir-el-mot-de-passe.html)

h'mida13 03/12/2013 10h12

ADV as-tu oublier le jour ou tu as debuté dans le diag,l'éléctro ou la méca?
comment etait-tu çe jour là?
as-tu appris tou tout seul?
n'as tu jamais eu besoin d'aide dans la vie?
pour moi il n'ya pas d'égalité debutant comme pro et si jamais je vois quelqun sur le bord de la route je m'arréte pour l'aidé quelque sois la situation
comment veut-tu que le débutant devienne pro un jour si tu n'aide pas le faible?
aide ton prochain et le trés haut t'aidera.
sache qu'un jour le bon sera mauvais et le mauvais sera le bon.
je suis d'accord et demande a tout les modos de suprrimé tout membre qui posent des questions suspicieuses par exemple trafic de compteur ect..
merci a tous, et je demande pardon a tout le forum si cela offence qui que ce sois qui lira.

redpoker 03/12/2013 21h31

des paroles tres sage h'mida13,c avec cette mentalite que l on progresse et que l on fait progresser.
je rejoint jp59 pour mini un modo de plus vu la charge de travail que cela doit etre pour amine et son equipe.
l evolution est inevitable mais pas a n importe quel prix
cdlt,
redpoker

TAGRART 04/12/2013 08h45

Citation:

Envoyé par h'mida13 (Message 151903)
ADV as-tu oublier le jour ou tu as debuté dans le diag,l'éléctro ou la méca?
comment etait-tu çe jour là?
as-tu appris tou tout seul?
n'as tu jamais eu besoin d'aide dans la vie?
pour moi il n'ya pas d'égalité debutant comme pro et si jamais je vois quelqun sur le bord de la route je m'arréte pour l'aidé quelque sois la situation
comment veut-tu que le débutant devienne pro un jour si tu n'aide pas le faible?
aide ton prochain et le trés haut t'aidera.
sache qu'un jour le bon sera mauvais et le mauvais sera le bon.
je suis d'accord et demande a tout les modos de suprrimé tout membre qui posent des questions suspicieuses par exemple trafic de compteur ect..
merci a tous, et je demande pardon a tout le forum si cela offence qui que ce sois qui lira.

Je crois que ADV n'as jamais dit qu'il ne fallait pas aider les debutants. Il a juste fait la remarque sur la demande de MDP sur le poste qui pillulent et aussi les "merci, c'est bien" ou alors "beau travail"

bugess 04/12/2013 09h04

effectivement et comme sur tout forum il y a souvent se genre de remarque , mais il faut également se poser la question , pourquoi certain poste ces annotation ?? tout simplement parce qu'ils ont pas de réponse a leur MP , j'ai moi même relancé plusieurs fois pour avoir des MP , et le faite de poster m'a permis de l'avoir par le biais qu'un autre membre , une réflexion a mettre sur la balance

adv 04/12/2013 09h54

Salut à tous !

Il est intéressant de recevoir toutes vos remarques :madgrin:

@H'mida13: en effet comme l'a précisé TRAGRAT ma remarque ne blâme pas les débutants mais plutôt ceux qui polluent (il n'y a pas d'autre mots) de "Je peux avoir le mdp en MP s'il te plait" ou "Merci super" (sans rien de constructif derrière). Relis bien mon poste :wink_ancien: (et je suis d'accord avec tes remarques, mais c'est hors sujet)

Bon courage aux admins et modos qui épurent le forum... :yo:

A+

jp59 04/12/2013 23h51

Citation:

Envoyé par redpoker (Message 152094)
des paroles tres sage h'mida13,c avec cette mentalite que l on progresse et que l on fait progresser.
je rejoint jp59 pour mini un modo de plus vu la charge de travail que cela doit etre pour amine et son equipe.
l evolution est inevitable mais pas a n importe quel prix
cdlt,
redpoker

Salut a tous
merci redpoker..
être moderateur n'est pas une tache facile!!
Pour preuve demandais a mėca tech..
ils vous faudra une disponibilité a 100%
Pouvoir répondre a presque toutes les questions en mp
et aux sujets..et pas souvent évident. .
parfois des accroches et des coups de gueule pour x raison. .
Par contre si amine T.E,
Pouvais faire une petite modification au forum
pour plus de simplicité ,, mettre une légende ses messages et sujets du jour. .
qui serai représentė par une barre de droite ou gauche comme une marge ,ou l'ont pourrais sans chercher les sujets.les présentations..les réponses. Tous quoi du jour..
merci
lol

land2a 05/12/2013 06h17

Citation:

Envoyé par bugess (Message 152191)
effectivement et comme sur tout forum il y a souvent se genre de remarque , mais il faut également se poser la question , pourquoi certain poste ces annotation ?? tout simplement parce qu'ils ont pas de réponse a leur MP , j'ai moi même relancé plusieurs fois pour avoir des MP , et le faite de poster m'a permis de l'avoir par le biais qu'un autre membre , une réflexion a mettre sur la balance

:yo:
Pourquoi ces gents non pas de réponse , peu être que la demande du MP ne correspond plus a la date du poste ou trop vieux .
Je suis d'accord avec toutes ces remarques pour apporté des modification au T-E :22::22:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h35.