![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
la loi de l'emmerdement universel !! quelqu'un connais ?? ca existe @++ Dernière modification par jphp ; 22/03/2014 à 13h27. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 925 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon X431-7 en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | jphp (22/03/2014) |
![]() |
#3 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ca commence par l'allumage classic rupteurs bobine, condensateurs
la loi de l'emerdement universel , créer un courant d'extra rupture de 400 volt environ révision niveaux CAP !! @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]()
oui l'emmerdement universel ou loi de Murphy
ca commence par une tartine de confiture, !! ca nous pourri la vie depuis toujours !! surtout en mécanique! la FEM ds l'allumage cité ! qq un connais ?? @+ Dernière modification par jphp ; 22/03/2014 à 13h28. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]()
emerdement universel = les femmes en general
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to For This Useful Post: |
![]() |
#7 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 537 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je veux aussi le savoir ?
The Following User Says Thank You to Amine-TE For This Useful Post: | jphp (22/03/2014) |
![]() |
#8 |
V.I.P
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
EMMERDEMENT, avec 3 M c'est encore plus merdique.
La loi de Murphy est un adage qui s'énonce de cette manière : « Tout ce qui peut mal tourner va mal tourner » (« Anything that can go wrong, will go wrong » Edward A. Murphy Jr.) Selon une autre version du même adage, s'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie. On peut interpréter cette loi de deux manières : l'une, humoristique, est de prendre cette loi à la lettre, et de l'ériger en principe de pessimisme. Vue sous cet angle, la loi de Murphy est le constat, élevé au rang de principe fondamental de l'univers, que « le pire est toujours certain ». Familièrement, cette loi est aussi appelée « loi de l'emmerdement maximum » (LEM)1 ou « loi de la vexation universelle ». L'autre vision consiste à voir la loi de Murphy comme une règle de conception : on ne considère pas la loi de Murphy comme vraie, mais on conçoit tout système comme si la loi était vraie. En particulier, un équipement doit être à l'épreuve, non seulement des accidents les plus improbables, mais aussi des manœuvres les plus stupides de la part de l'utilisateur. Elle justifie donc les principes de la conception de sûreté préconisant de planifier et d'éliminer d'emblée les possibilités de mauvaise utilisation, par exemple à l'aide de détrompeurs. loi de l’emmerdement maximum / Principe de la même nature que la loi de Murphy. o Un emmerdement suivant un autre emmerdement est souvent plus ennuyeux que s'il était seul et la somme de ces deux emmerdements tend vers une courbe exponentielle. Par exemple, vous crevez votre pneu et ensuite, vous ne trouvez pas votre cric. C'est la loi de l'emmerdement maximum |
![]() |
![]() |
The Following 11 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post: |
![]() |
#9 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 826 Times in 915 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
A tous les participants bravo et merci
en tenant compte de cette loi il est certain que l'on va au devant de problèmes j'ai un principe: "prends la du coté le plus facile" c'est l'inverse de cette loi, et cela arrondit bien les angles bonne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 925 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
A+ Envoyé de mon X431-7 en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | MecaTech (22/03/2014) |
![]() |
#11 |
Moderateur
![]()
pour la tartine de confiture!
si elle tombe de la table! d'après la loi , elle finit toujours coté confiture au sol ce qui est le plus préjudiciable pour l'homme!! des test ont était fait, et prouve la loi de murfy une fois la tartine est tombée du bon coté, lol conclusion , c une tartine qui a était beurré et confituré du mauvais coté au depart je reviens pour la FEM Force Electro Motrice créer par les enroulement de la bobine et soumise aux regles des lois de l'emmerdement universel ou murfy@+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Moderateur
![]() Citation:
les autres maintiennes le reste pour remonter c le contraire @+ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | YUMBO (22/03/2014) |
![]() |
#13 | |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=25673 suite à ce poste, je crois que je vais changer d'avis, et me rallier au tien, suite à un manque de doc, et un fusible qui alimente l'immo qui saute dès que l'on met le contact, je vais désosser la voiture, pour trouver l'origine du problème |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Moderateur
![]() Citation:
c pas simple en plus ! desosser !! surtout pas ! en mm temps on voudrait t'aider mais perso là je suis comme toi la voiture en moins!! |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | mahfoud lichani (22/03/2014) |
![]() |
#15 |
Fidèle à T-E
![]()
*désosser*, je suis d'accord, j'ai forcé sur le terme, mais il faut maintenant que je suive l'installation, pour trouver cette "p***** de masse*
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mahfoud lichani For This Useful Post: | jphp (22/03/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
cherche un calculateur universel | maha2005 | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 27/09/2013 14h37 |
? UNIVERSEL dashboard SCENIC 2 | AZIRA | Compteur kilométrique | 6 | 21/07/2013 02h52 |
programmateur universel | mrbrad | Programmeur de chip | 3 | 03/03/2012 12h29 |
Nouvel TOP2011 USB de PIC universel | ayoub3030 | Programmeur de chip | 2 | 06/01/2012 20h16 |
tacho pro universel 2008 | duroi | Compteur kilométrique | 26 | 24/06/2011 19h07 |