Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Notre avenir a tous (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/2544-notre-avenir-tous.html)

tordu 10/01/2010 10h32

Ca le diag a 20 euros ca m'a tué !
J'ai failli vendre mes appareils sur le coup, je me suis dit a ce prix là ca vaut pas le coup, si j'ai besoin de faire un diag j'appelle le mec et a la limite c'est moi qui me sert de son appareil

Amine13 10/01/2010 13h58

Les diags à 20 balles, ne sont que des simple lecteurs de codes OBDII, qui ne couvrent que le moteurs, sur les véhicules normalisés OBDII, et, il n'y a ni Test d'acionneurs, ni configurations, Adaptations, reprogrammation...etc.
EN plus sont tous en Anglais (où la grande majorité); donc ces Gamboys sont bien pour se mettre dans la boite à gants, si on a un souci de dernière minute.

Amine-TE 10/01/2010 14h04

Citation:

Envoyé par Mechatronics (Message 17074)
Les diags à 20 balles, ne sont que des simple lecteurs de codes OBDII, qui ne couvrent que le moteurs, sur les véhicules normalisés OBDII, et, il n'y a ni Test d'acionneurs, ni configurations, Adaptations, reprogrammation...etc.
EN plus sont tous en Anglais (où la grande majorité); donc ces Gamboys sont bien pour se mettre dans la boite à gants, si on a un souci de dernière minute.

Non, peut etres que tu n'as pas bien compris, le diag a 20 Euros ca ne veux pas dire le hardware a vendre a 20 euros, mais le service a 20 Euros, si j'ai bien compris :)
:iagree:

Amine13 10/01/2010 14h14

Oui Admin, je viens de realiser j'ai lu que le dernier post de Tordu, donc, excouzi :d

tordu 12/01/2010 22h33

Citation:

Envoyé par mehdinajet (Message 17053)
oui et a ce prix jai des clients qui viennent me voir pour regler leurs problemes car le mec avec sa kts qui fais des diags a 25euros se branche et ecrit les defauts sur un papier et lui presente ET BYE BYE!
et tu le vois toutes les semaines remettre son annonce un peu partout sur le net ET TOUT CA DANS MON SECTEUR

ALORS QU'EST CE QUE CA DOIT ETRE AILLEURS.

Comme tu dis, les mecs savent pas ce qu'ils font
et j'ai appele par curiosite une des annonces pour les ECU, je suis tombe sur des jeunes et en fait ils vendent les ecu en immo off :7:
Je soupsonne que certains de nos membres en font partie :coolgleamA:

RGS 12/01/2010 22h48

on est bien mal barré
je pense vraiment qu il faut protégé l accès au solution.
par exemple chaque solution avec topic est photo le tout classé par marque est modèle
est pour le droit d entré ben....il faut participé
quand pensez vous

LphantMan 13/01/2010 22h05

Citation:

Envoyé par tordu (Message 17221)
Comme tu dis, les mecs savent pas ce qu'ils font
et j'ai appele par curiosite une des annonces pour les ECU, je suis tombe sur des jeunes et en fait ils vendent les ecu en immo off :7:
Je soupsonne que certains de nos membres en font partie :coolgleamA:

Idem j'ai une personne qui m'a contacté pour un immo, après avoir discuté un peu, j'apprends qu' un soit disant "pro" à essayé de lui supprimer mais sans succès, la personne recontacte le "pro" en lui disant que la modif n'a pas marché, le "pro" lui dit qu'il ne sait pas et l'envoi littéralement chier ! sympa le SAV !

En surfant sur le forum, et suivant les infos que m'a apporté la personne je m'aperçois que le soit disant "pro" est ici ! :44:

lokher 14/01/2010 21h06

Citation:

Envoyé par LphantMan (Message 17284)
Idem j'ai une personne qui m'a contacté pour un immo, après avoir discuté un peu, j'apprends qu' un soit disant "pro" à essayé de lui supprimer mais sans succès, la personne recontacte le "pro" en lui disant que la modif n'a pas marché, le "pro" lui dit qu'il ne sait pas et l'envoi littéralement chier ! sympa le SAV !

En surfant sur le forum, et suivant les infos que m'a apporté la personne je m'aperçois que le soit disant "pro" est ici ! :44:

Bah t'a qu'a dire a l'admin de qui il s'agit et laisson l'admin decidé si il doit banir ce membre ou pas ( aprés avoire eu une confirmation) je pense que c'est un bon début et surtout se serai un exemple pour d'autre prétentieux

Nelss 27/01/2010 17h27

Censure.............

- Certain se coupe en quatre pour faire partager, d'autre passe par derrière supprime tout sans aucune justification.

Cool ça fait plaisir !!!

Amine-TE 27/01/2010 19h01

Citation:

Envoyé par zbobi (Message 17641)
- Certain se coupe en quatre pour faire partager, d'autre passe par derrière supprime tout sans aucune justification.

Cool ça fait plaisir !!!

Je me sens ciblé !!!!

J'ai déja expliqué que j'ai rien supprimé et que c'était un probleme de serveur que j'ai perdu toute la base de donné et que j'ai remis un backup du 22 Janvier.

lokher 28/01/2010 07h15

re

Citation:

Envoyé par zbobi (Message 17656)
Désolé je n'avait pas encore reçu ton MP, concernant la panne sur le serveur.

belle citation de GHANDI seulement lui il était plus calme et serein et je crois même qu'il lisait ces mails avant d'en envoyé

Nelss 28/01/2010 10h10

Citation:

Envoyé par lokher (Message 17686)
belle citation de GHANDI seulement lui il était plus calme et serein et je crois même qu'il lisait ces mails avant d'en envoyé

Hors sujet !

Des reflexions comme celle-ci on ce les gardes.

kam306 28/01/2010 19h05

tu y vas fort a la base c'est toi qui poste dans un post qui n'a rien a voir

on est pas la pour s'entretuer!

ziregue 30/01/2010 21h40

Soyez Raisonnable,et tolérant Voyez Grand y'a des debutants en la matiere
Je ne vois pas ce qui peux te gêner là dedans.

thundermasta 30/01/2010 22h31

le problème c'est pas les débutant car on l a tous étais un jours.mais la il s'agit des cons qui pensent gagner en renommée en cassant les prix en ignorant qu'il tuent la noblesse de notre métier.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h44.