![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
| Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. | 
 
 | 
	
	
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: brest(29200) 
				
				
					Messages: 786
				 
				 
	Thanks: 445 
	
		
			
				Thanked 531 Times in 212 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonsoir à tous 
		
		
		
		
		
		
		
		
			j'adore la 508 niveau look mais par contre un dv6 , je trouve ça juste! je me trompe peut être ! merci d'avance de vos réponses Dernière modification par jphp ; 04/06/2014 à 23h33.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: France, Challans 
				
				
					Messages: 3 885
				 
				 
	Thanks: 1 284 
	
		
			
				Thanked 7 476 Times in 2 089 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut, le 115cv DV6C SID807 n'est pas un monstre mais ça fonctionne très bien pour une conduite "normale"
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: brest(29200) 
				
				
					Messages: 786
				 
				 
	Thanks: 445 
	
		
			
				Thanked 531 Times in 212 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			merci j-sky et tant que je tiens un spécialiste, une defap la dessus et une reprog, simple?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: France, Challans 
				
				
					Messages: 3 885
				 
				 
	Thanks: 1 284 
	
		
			
				Thanked 7 476 Times in 2 089 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Non, pas vraiment et c'est du tricore infinéon donc il faut ouvrir le calculateur
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut ces nouveaux dv6c je commence a connaitre, 112 hp 8 valves,  
		
		
		
		
		
		
		
	http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=25826 @+  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: |  tizef (04/06/2014)  | 
		
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: brest(29200) 
				
				
					Messages: 786
				 
				 
	Thanks: 445 
	
		
			
				Thanked 531 Times in 212 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			donc il faut un balaise ,tu en es capable, parce que Nantes c'est pas loin! c'est pas encore en Bretagne( dommage) mais un allez retour ça peut le faire!!
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | |
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: brest(29200) 
				
				
					Messages: 786
				 
				 
	Thanks: 445 
	
		
			
				Thanked 531 Times in 212 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 et a part ça qu'en penses tu sur une 508 sw  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			pour infos les distries ne tiennent pas les 240 000 prévues par psa, mais on nous réponds que nous passons en conditions severes, vue que les 220000 sont parcourue en 2 ans et apeine plus, pourtant les autres dv6 en 16 pas de soucis avec la mm fréquence!! 
		
		
		
		
		
		
		
	donc j'ai pas eu droit a un arrangement a l'amiable, ils ont dit non!! il restait a définir ce qu'ils considere comme utilisation severe, ds ce cas c 180000 pour la distrie, !! et oui on est en utilisation severe a partir du moment ou on tourne la clé de contact @++  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			pour nos 3 dv6C code moteur 9HL a part 2 dont une la distrie a lachée celle du post, et une autre dont la distri aller lacher a 209000 , bruit ds la distrie!! remplacement immediat et c'était pas du luxe, !  pour la 3éme une 508 qui n'affiche aucuns prob mais qui n'a que 120000 je pense que c très bien très fiable, pas de soucis egr FAP si l'entretien suit bien remplissage d'additif etc 
		
		
		
		
		
		
		
	donc c des bonnes machines avec une conso très faible @+  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: |  vortex (06/06/2014)  | 
		
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: brest(29200) 
				
				
					Messages: 786
				 
				 
	Thanks: 445 
	
		
			
				Thanked 531 Times in 212 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			merci et que intérêt de passer à 8 soupapes 
		
		
		
		
		
		
		
	en lisant les caractéristiques je pensais que c'était une erreur!  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: brest(29200) 
				
				
					Messages: 786
				 
				 
	Thanks: 445 
	
		
			
				Thanked 531 Times in 212 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			9HL très fiable donc mais est-ce suffisant pour une 508 SW, confort de conduite etc? et conso faible c'est quoi pour toi , en ville ? sur nationnale à 90?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#12 | |
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: France,Brest 
				
				
					Messages: 746
				 
				 
	Thanks: 274 
	
		
			
				Thanked 271 Times in 173 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 Pas mal  l'argument de vente tombe alors à l'eau,  et l'intervalle c est 10ans? Si ça fait pas 220000kms en 2 ans ça tiendra pas 10 ans c est impossible et presque mathématique. Pour moi sévère c est genre la poste ou en carrière en tp sinon bouffer du bitume n a rien de sévère pour un moteur bien au contraire... ils sont doper a quoi tes chauffeurs car ça roule bien? Tyzef si jamais tu veut lire ton Sid807 n'hésite pas   (testé sur Ds4)Avis Perso j aime vraiment pas Psa   et n'a qu'une hâte revendre mon scudo120cv 2011(ça claque, ça consomme, tenue de route limite),
		Dernière modification par jphp ; 04/06/2014 à 23h54.  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to Ben29200 For This Useful Post: |  tizef (04/06/2014)  | 
		
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut oui 10ans en utilisation normal ou 240000 le premier terme atteins  
		
		
		
		
		
		
		
	en utilisation severe 180000 ou 120 mois 10 ans tjrs @+  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: |  Ben29200 (04/06/2014)  | 
		
| 
			
			 | 
		#14 | |
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 c mou déjà sur berline par rapport au dv6 16 110 pourtant il affiche 112 hp ce 9hl mais c pas la fureur a l'accélaration donc pour un SW chargé !! faut monter ds la gamme @+  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Probleme lexia access violation VCLPB50.PBL | pif78 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 10 | 12/04/2017 13h18 | 
| avis KTS 670. | fred83 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 11 | 17/03/2015 12h51 | 
| upa usb avis | remsa | Programmeur de chip | 22 | 16/02/2015 22h49 | 
| activation access multidiag | francois | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 15 | 19/01/2012 10h20 |