Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Coupe du Monde (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/29081-coupe-du-monde.html)

cedrsan 30/06/2014 19h54

C etait assez équilibré dans l'ensemble, mais les Nigérian ont pas tenu le rythme dès la 60ème passée.

Chapeau leur gardien même si également dans l'ensemble les frappes sont toujours faites à moins de 50cm de lui (y en a qui a 50cm savent pas tendre une main :biggrinjester: )

L'essentiel => On est en Quart de Finale :peace:

Y a plus qu a voir avec qui dès la fin du match de ce soir :wink_ancien:

Amine-TE 30/06/2014 20h08

Peut être algérie - France prochain match :d

jphp 30/06/2014 20h12

c bien ds cette coupe du monde, chacun est a fond pour son pays!
c normal, bonne chance a l'Algérie, c pas gagné, et ce sera d'autan plus mérité si la victoire et au final
@+

Drogo 30/06/2014 20h44

Algérie 3 -Allemagne 2

Bonsoir les amis, et félicitations pour la France, je n'ai pas pu voir le match mais je suis content pour le résultat.
Maintenant je suis installé pour voir le jeu Allemagne - Algérie.en espérant la victoire de l'Algérie.

Drogo 30/06/2014 22h54

Si jamais ça va au penalti l'Algérie gagne sûr avec un gardien comme ça.
Rais lui il est bon .

J'ai eu raison 2 buts de islam slimani 1 qui a été annulé mais même comme ça l'Algérie aurait mérité allez jusqu'au penalti dommage ils auraient gagné.
Maintenant j'attends avec impatience le grand match France -Allemagne.

INVICTUS 01/07/2014 00h08

félicitations a l équipe d Algérie peuvent sortir de la coupe du monde avec honneur et tout coeur avec la france pour le prochain match

Amine-TE 01/07/2014 03h22

Nous avons perdu face a l'allemagne mais nous avons trés bien joué, mais ça nous a vraimetn blessé, un but non compté dans la premiere mi-temp,

Bonne chance pour la france contre l'allemagne.

Drogo 01/07/2014 07h38

Slt Ecuserver.net, j'ai vraiment crû que l'Algérie allait finir au penalti et la ils auraient gagné par ce que vous avez un super gardien.
L'Algérie a montré a tout le monde quelle mérite sa place, maintenant nous avons la France que je vais soutenir et que vous Algérien vous pouvez soutenir aussi la France qui a beaucoup de bon joueur Algérien aussi .
Nous ici au Portugal nous avons une deuxième équipe le Brazil.

angels59 01/07/2014 07h58

bonjour à tous

L'Agérie à fait une magnifique coupe du monde,elle a un panel de joueur extraordinaire et le gardien est un festival a lui tout seul.
Les Allemands ont eu chaud et franchement quelque soit l'équipe qui aurait gagné hier,bien la France aurait eu tout autant du fil a retordre ;)

Rendez vous Vendredi ;)

jphp 01/07/2014 17h53

salut a tous, un grand bravo pour l'équipe d'Algérie, un superbe match perdu mais la tète haute, c ce qui restera, impressionnant le travail du gardien, et de toute l'équipe qui a mené la rencontre contre une énorme équipe Allemande,
ca mérité +,
@+

Drogo 08/07/2014 21h46

Allemagne - Brasil

Incroyable tous ces buts de l'Allemagne contre le Brasil en première mi-temps.
5-0
Je n'ai plus d'espoir pour le brasil.closed closed :mad2:

jphp 08/07/2014 21h55

s'ont cuit les brésiliens! humilié chez eux!!
c terrible pour le Brésil , ou est passé leur football !!
au moins les autres qui ont perdu contre l'Allemagne, énorme équipe, n'ont rien a se reprocher! il fallait vraiment être costaud
@+

Drogo 08/07/2014 21h59

Slt jphp,
Qui va gagner cette final?

jphp 08/07/2014 22h21

c l'Allemagne qui va remporter la coupe, pas de soucis, c la meilleure equipe
@+

diagprog 08/07/2014 22h45

c'est vraiment honteux pour le brésil.
Bravo l'Alemagne une grande équipe et avec super gardien Manuel Neuer...
Forte chance de gagner la coupe...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25.