Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Et vous en pratique comment faîtes vous ? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/33589-et-vous-en-pratique-comment-fa-tes-vous.html)

angeflasheur 15/12/2014 11h41

Ou les ecrous de cardan avec une rallonge de 14M ..... Les SAL.........

nyonsais 15/12/2014 21h24

J'ai passé plus de 4 heures pour sortir les cannelure de 2 transmissions de leur moyeu d'une Renault Modus montées à la loctite à l'origine je pense.
Après avoir cassé un arraché moyen le suis allé chez un confrère poids lourd il m'a passé un super
arrache avec une douille de 34 et un levier de 2m de long c'est venu,
refoulé millimètre par millimètre en grinçant.
Merci à celui qui à monté ça

jphp 16/12/2014 20h14

yop, j'ai passé 2 jours pour découper un écrou sur le tourbillon de fusée , d'un bus , il foirée au desserrage !!, pour sauver les filets et la trompette j'ai du découper l'ecrou de 105 mm sur place pour pas qu'il bousille le pont entier !!
2 jours pour ecarter l'ecrou, et réparer 2 filets tordu !!
avec une filiere manuel,
l'ecrou coute 260€ !!!

aramis 18/12/2014 07h45

Citation:

Envoyé par nyonsais (Message 258412)
J'ai passé plus de 4 heures pour sortir les cannelure de 2 transmissions de leur moyeu d'une Renault Modus montées à la loctite à l'origine je pense.
Après avoir cassé un arraché moyen le suis allé chez un confrère poids lourd il m'a passé un super
arrache avec une douille de 34 et un levier de 2m de long c'est venu,
refoulé millimètre par millimètre en grinçant.
Merci à celui qui à monté ça

:07: je pensais même pas qu'on pouvait avoir l'idée de faire ça

kent to kill 19/12/2014 09h00

typique de chez renault,
les twingo une on le meme " probleme " ( si tenté qu'ils n'ont qu'un probleme.. )
on a du utilisé un arrache pour extraire un cardan qui etait sacrément bien collé le co* !
pour tout ce qui est monté a la locite ou soupçonné de l'etre, pensé soit a laissé chauffer le moteur ( poulie damper, et ca vient tout seul) soit si moteur non tournant décapeur thermique :d

aurelien07 19/12/2014 12h00

salut
perso je serre toujours a la cles din
pour bloquer un volant moteur suivent les véhicules mes en general si on démonté le capteur pmh on arrive a bloqué le volant moteur et serrez avec la clés din

perso le pire serrage que j'ai vu ses sur un fourgon pour desserrez j'ai du sauter sur un barre de 3 m de long au final on a du changer le moyeu car le goujon enfoncer en force se sont mis a tourner dedans donc seul solution pour démonter la roue couper les goujon

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h24.