![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ou les ecrous de cardan avec une rallonge de 14M ..... Les SAL.........
The Following User Says Thank You to angeflasheur For This Useful Post: | Breizhelec (15/12/2014) |
![]() |
#17 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai passé plus de 4 heures pour sortir les cannelure de 2 transmissions de leur moyeu d'une Renault Modus montées à la loctite à l'origine je pense.
Après avoir cassé un arraché moyen le suis allé chez un confrère poids lourd il m'a passé un super arrache avec une douille de 34 et un levier de 2m de long c'est venu, refoulé millimètre par millimètre en grinçant. Merci à celui qui à monté ça |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nyonsais For This Useful Post: | jphp (16/12/2014) |
![]() |
#18 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
yop, j'ai passé 2 jours pour découper un écrou sur le tourbillon de fusée , d'un bus , il foirée au desserrage !!, pour sauver les filets et la trompette j'ai du découper l'ecrou de 105 mm sur place pour pas qu'il bousille le pont entier !!
2 jours pour ecarter l'ecrou, et réparer 2 filets tordu !! avec une filiere manuel, l'ecrou coute 260€ !!! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | nyonsais (16/12/2014) |
![]() |
#19 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
typique de chez renault,
les twingo une on le meme " probleme " ( si tenté qu'ils n'ont qu'un probleme.. ) on a du utilisé un arrache pour extraire un cardan qui etait sacrément bien collé le co* ! pour tout ce qui est monté a la locite ou soupçonné de l'etre, pensé soit a laissé chauffer le moteur ( poulie damper, et ca vient tout seul) soit si moteur non tournant décapeur thermique ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
salut
perso je serre toujours a la cles din pour bloquer un volant moteur suivent les véhicules mes en general si on démonté le capteur pmh on arrive a bloqué le volant moteur et serrez avec la clés din perso le pire serrage que j'ai vu ses sur un fourgon pour desserrez j'ai du sauter sur un barre de 3 m de long au final on a du changer le moyeu car le goujon enfoncer en force se sont mis a tourner dedans donc seul solution pour démonter la roue couper les goujon |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Vous pouvez vous meme fabriquer le x-prog | electro_bordeaux1 | Programmeur de chip | 7 | 04/06/2017 01h25 |
a vous les amis comment faire pour la (suppression du fap) | slimane | Automobile en général | 5 | 07/07/2013 03h47 |
a vous | AUTOKIMO | Airbag | 0 | 09/06/2013 14h53 |
Comment trouvez vous les modification sur le forum ? | Amine-TE | Café du forum | 26 | 26/12/2011 20h43 |