![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je m'appelle Gautier, la trentaine, expatrié au Gabon pour suivre ma conjointe militaire aussi. J'ai un petit garçon qui touche mes outils quand je "bricole" Mes passion soutre la mécanique, sont le sport et la musique (en big bang!) Je dépanne ici quelques collègues qui n'ont plus confiance aux locaux! Je connais assez bien les Yam FJR1300 BMW1100RT ayant travaillé plus de 5ans dessus.(je vous laisse imaginer quel est mon job) J'ai été quelques mois, en dépannage ,ici, adjoint chef d'atelier chez VW. Bonne expérience!!! Jusqu'à présent j'utilisais en logiciel Autodata, tolérance Data et en diag l'ELM327, mais depuis que mon ptit loulou a fait tombé mon pc, et que je suis passé en 8.1 je suis orphelin!! Voilà, A très vite, quand je connais je ne suis pas avare en conseils! Pour les possesseurs de clio williams je peux aider!! démontée entièrement et tout refait moi-même avec un collègue, soirs nuits et week-end!! Gautier |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to Gautier For This Useful Post: |
![]() |
#2 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 925 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello,
Très belle présentation ![]() Merci pour ton respect du règlement Bienvenue parmi nous ![]() *
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | MecaTech (12/11/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Je me présente .... | bibo3002 | cimetière de présentation | 0 | 17/10/2014 21h15 |
je me presente | gsmpluspro | Café du forum | 9 | 11/05/2012 02h35 |
Je me présente | moussdz | Café du forum | 8 | 11/04/2012 15h32 |
je me presente | finga | Café du forum | 4 | 01/02/2012 19h44 |
Je me présente | seb84 | Café du forum | 0 | 03/01/2012 18h11 |