|  | 
| 
 | |||||||
| Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. | 
|   | 
|  | Outils de la discussion | 
|  09/12/2014, 12h42 | #1 | 
| T-E master  Date d'inscription: novembre 2013 Localisation: Marseille/France 

Pouvoir de réputation: 33            |  Les blagues les plus courtes sont les meilleurs .... 

On ne dit pas : Le ton monte mais la fille du voisin monte l’escalier !

__________________ Un Thank's ça ne mange pas de pain ... | 
|   |   | 
| The Following 2 Users Say Thank You to angeflasheur For This Useful Post: |  CR(57 (24/12/2014), Nizar-maoukil (01/01/2015) | 
|  10/12/2014, 07h20 | #2 | 
| T-E master  Date d'inscription: novembre 2013 Localisation: Marseille/France 

Pouvoir de réputation: 33            |   

Après une soirée entre amis, alors que la maîtresse de maison est partie préparer le café, l'invité demande à son hôte : - Dis-donc, tu m'épates! Vingt-cinq ans de mariage et tu continues à appeler ta femme "Ma chérie", "Mon amour", "Mon bébé". Vraiment, je t'admire ! Et son ami de lui répondre : - Pour être honnête, j'ai oublié son nom... Plus de blagues sur : www.blague-drole.net 
				__________________ Un Thank's ça ne mange pas de pain ... | 
|   |   | 
| The Following 3 Users Say Thank You to angeflasheur For This Useful Post: | 
|  01/01/2015, 21h17 | #3 | 
| Membre attaché Date d'inscription: décembre 2012 Localisation: France Drôme Provençale & Vaucluse Âge: 72 

Pouvoir de réputation: 21        |   

> Le mécanicien venait de remonter les cylindres d'un moteur quand il  > > > > aperçut un cardiologue réputé, les bras croisés, attendant en retrait. > > > > > > > > " Docteur, venez voir quelque chose", crie le mécanicien. > > > > > > > > Un peu surpris, le cardiologue s'avance, alors le mécanicien se > > > > redresse et en s'essuyant les mains, lui dit : > > > > > > > > - Docteur, vous voyez ce moteur ? Je viens de l'ouvrir, de démonter > > > > les valves et les soupapes et j'ai réparé tout ce qui était défectueux. > > > > > > > > Bref, je lui ai fait une opération à coeur ouvert J'ai tout refermé > > > > et maintenant, ce moteur tourne comme un moteur neuf. > > > > > > > > Comment se fait-il que je gagne 25.000 euros par an alors que pour un > > > > travail identique, vous gagnez plus de 500.000 euros ? > > > > > > > > Le cardiologue réfléchit quelques secondes et, sourire en coin, dit > > > > au mécanicien : > > > > > > > > - Essayez de le faire pendant que le moteur tourne... | 
|   |   | 
| The Following 4 Users Say Thank You to nyonsais For This Useful Post: | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Bonjour et meilleurs voeux | staff | cimetière de présentation | 1 | 28/12/2013 12h52 | 
| Salut les menbres Quels est le meilleurs programmateurs de clefs | selouan | programmation & synchronisation de clé | 20 | 08/12/2012 03h24 | 
| meilleurs voeux | robert | Café du forum | 3 | 01/01/2012 18h13 | 
| Meilleurs voeux 2012 | Barnett | Café du forum | 7 | 01/01/2012 09h52 |