![]() |
Pensée pour tout ceux touchés de près ou de loin par cette tragédie..
R.I.P. Charlie |
Du jamais vu, cette manifestation en france , les extrémistes sont tout petit .
J'ai des frissons partout en regardant la télé et j'ai même pas froid. |
exact, horrifié de ce qu'il c'est passé cette semaine, en train de bosser dans le garage tu entends ca.. ca la fou mal,
rien n'y personne nous retirera la liberté d'expression! soulignons le courage des forces de l'ordre, mettre ca vie en danger our en sauvé d'autre, je trouve que c'est énorme, tout le monde ne le ferais pas dans ce monde individualiste.. |
Ce qu’on connait vraiment de la religion Islamique c’est qu’elle n'autorise jamais à tuer personnes sur terre, j’attire votre attention que sur ce forum la liberté d'expression est ouvrable mais à des limites paisibles.
il n’en est pas tôleré de lancer des inculpations envers une religion sacré ou toute autres religions . Avez-nous pensez aux innocents qui sont tués chaque jours en Palestine ? À noter que la religion islamique ne force personnes à s’y intégrer. Nous assistons ici à une déformation instant à la haine entre les membres et les différents religions présent parmi, nous hors que Le forum ne tolère aucun discutions ouvrant confisions entre qui qu’conque religions. |
Citation:
Suite a une infime minorité de personne limitée intellectuellement, ou non cultivée pour comprendre le sens des 3 mots qui constituent depuis ces quelques jours une unification qui va au delà de nos frontières, en concertation avec Amine, la discussion est désormais close pour éviter ce que T-E ne voulait pas voir => Le débat, là où, il ne doit pas y en avoir ! (Les messages incriminés ont été supprimés) Merci a tous. ++ Ced |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26. |