![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 495 Times in 1 230 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Pour avoir un carprog original full version 1- acheter un carprog clone ( valeur 70€ livré) 2- légaliser le clone en full original ( 1199€) 3- acheter un carprog que l'unité centrale (430€) 4- faire basculer toutes les options du full clone sur l'original Voilà un carprog original full pour 1699€ Dites moi si je me trompe HOW TO LEGALIZE CARPROG? Buy one of the Carprog legalization products: Legalization to Carprog BASICS, Legalization to Carprog FULL, Legalization to Carprog AIRBAG FULL, Legalization to Carprog Dashboard FULL, Legalization to Carprog IMMO FULL Download Carprog Legalization software; Extract software to your Carprog folder; Run CarprogLegalize.exe; Insert your order number and press button 'Legalize Carprog'; Congratulations! Now you are legal CarProg user! BENEFITS of LEGALIZATION: The original softwares will be supported by www.codecard.lt, technical consultations will be available. Upgrades for the softwares the customer would already own will be for free. The customer will need only to update the CarProg (UPDATE->INTERNET) The legalized CarProg will have the possibility of up****** it with our new released softwares in future. The customers will be able to work with softwares which require the online connection! PLEASE NOTE! CODECARD.LT (ATOMIS company) is not responsible for the technical issues related to CarProg clone hardware. We are not responsible for the technical condition of clone hard. CarProg clone hardware warranty, technical repair are the matter only of the seller of clone. !! Although we do not repair hardware of clone but we can offer the solution for customers in case the hardware of clone stops working. In this case we recommend to order original CarProg basics (430 EUR) to which we can transfer all earlier bought softwares. Price: €1199.00 Dernière modification par ECU diag ; 06/07/2015 à 16h17. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Thanked 1 247 Times in 560 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello Wassim,
J avais posté l info, en fin d année Codecard fait des promos et en gros ca t faisait un FULL au alentour de 1600/1700 au lieu de 2500. Ca vaut peut etre le coup d attendre. Dans ton raisonnement, tu peux prendre un Full sans cable 1400, et acheter un clone pour les avoir. Reste a savoir si les cables sont correct. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 495 Times in 1 230 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Exact je savais pas qu'il le vendai 1400 sans câbles .
Quelqu'un peut nous dire si les câbles chinois sont fiables ou pas ? J'ai un carprog clone que j'ai jamais utilisé |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 488 Times in 2 528 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Les cables chinois ne sont pas fiable, surtout le A1.
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui mais le carprog full sans les câbles a 1500euros est fournis quand meme avec le cable A1.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 939 Times in 6 854 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je confirme le a1 des petits jaunes est pourri
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 4 906 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slm a tous de toute façon les interfaces clones chinoises a chaque fois il faut les vérifier et pour moi le câbles A1 j’ai acheter le kit réparation changer les composant refaire les soudure voila .
avant de faire fonctionner une interface il faut absolument l'ouvrir et contrôler voila les amis a+inchallah
The Following User Says Thank You to REDZONE31 For This Useful Post: | chipshop (11/11/2017) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
CarProg v 6.41 | Scanworld2020 | Electronique | 49 | 14/02/2014 15h17 |
carprog | ricou 81 | Flasheur de calculateur | 29 | 08/05/2013 08h25 |
Carprog ccn ?? | ozone | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 10/02/2009 18h18 |