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bilbil69 24/01/2016 19h01

C est egr que j ai debrancher

Binbin 24/01/2016 19h04

Ta discutions n'est pas dans la bonne section, elle devrait être dans diagnostic automobile.

Binbin 24/01/2016 19h09

Citation:

Envoyé par bilbil69 (Message 390900)
C est egr que j ai debrancher

Donc, si il y a cinq fils sur le connecteur, elle a un capteur de position, des qu'elle doit s'ouvrir, tu a une incohérence entre la valeur de consigne et la recopie donné par le capteur de position, puisqu’il est débranché.

Donc tu rebranche, tu efface les défauts, tu refait un essai, et tu poste les nouveaux défauts.

Binbin 24/01/2016 19h12

De plus, normalement, la partie électrique est sertie avec la partie mécanique de la vanne, si tu a séparé les deux et que la partie électrique ne plaque pas bien a la partie mécanique ta recopie position est fossé.

RALPH 24/01/2016 19h52

ton DF 301 n est pas complet il manque appréciation ( cc0,1def, 2def, ect...) pour moi vu les symptôme en serait sur 1DEF.

si c est ca contrôle ton cache culbuteurs.

jim x 24/01/2016 20h06

ca sent la durite turbo percée et le turbo se met en over boost
petit accouts a regime stabilisé vers 2000 2500trs ?

df301 c'est le manque de pression de sural

bilbil69 25/01/2016 07h14

vanne egr que j ai debrancher

felmo 25/01/2016 07h36

salut,nettoie bien ta vanne egr,elle s'encrasse ,se ferme male, fait des recopies
inexactes, c'est cyclique, pour en finir, fait 1 egr off ,et fermeture mecanique

Flisting 25/01/2016 08h36

DF301 - Renault :

- Capteur de pression de suralimentation ( Regarde les paramétrés la valeur voulu et la valeur qui montre ton capteur)
- Débimètre d'air ; Débranche le et fait un tour pour voir
- EGR ; A faire un off ( ou bien débrancher )
- Intercooler et la conduit jusqu'au turbo qui peux être quelque part perces
- Turbo VNT ; La vnt et bloquée , dans ce cas tu dois démontée le turbo retirer la coque du vnt et bien tout nettoyer. Mais si tu as jamais fais ceci , donne a quelqu'un qui ce connait.

Bonne chance .


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