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C est egr que j ai debrancher
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Ta discutions n'est pas dans la bonne section, elle devrait être dans diagnostic automobile.
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Citation:
Donc tu rebranche, tu efface les défauts, tu refait un essai, et tu poste les nouveaux défauts. |
De plus, normalement, la partie électrique est sertie avec la partie mécanique de la vanne, si tu a séparé les deux et que la partie électrique ne plaque pas bien a la partie mécanique ta recopie position est fossé.
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ton DF 301 n est pas complet il manque appréciation ( cc0,1def, 2def, ect...) pour moi vu les symptôme en serait sur 1DEF.
si c est ca contrôle ton cache culbuteurs. |
ca sent la durite turbo percée et le turbo se met en over boost
petit accouts a regime stabilisé vers 2000 2500trs ? df301 c'est le manque de pression de sural |
vanne egr que j ai debrancher
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salut,nettoie bien ta vanne egr,elle s'encrasse ,se ferme male, fait des recopies
inexactes, c'est cyclique, pour en finir, fait 1 egr off ,et fermeture mecanique |
DF301 - Renault :
- Capteur de pression de suralimentation ( Regarde les paramétrés la valeur voulu et la valeur qui montre ton capteur) - Débimètre d'air ; Débranche le et fait un tour pour voir - EGR ; A faire un off ( ou bien débrancher ) - Intercooler et la conduit jusqu'au turbo qui peux être quelque part perces - Turbo VNT ; La vnt et bloquée , dans ce cas tu dois démontée le turbo retirer la coque du vnt et bien tout nettoyer. Mais si tu as jamais fais ceci , donne a quelqu'un qui ce connait. Bonne chance . |
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