![]() |
Même en triant ou autre .... 75% des interfaces défectueuses rencontré sur le post depuis plusieurs années viennent d'Alibaba et aliexpress .
Faire le trie est sand oute facile pour toi , mais par pour tous , perso , je n'envoie jamais vers ses sites . Citation:
|
Vous avez eu du bol, quand j’étais un newbie naïf et innocent j'ai jeté 2 can clip et 2 xs evolution avant de comprendre qu'il valait mieux savoir d'où vient ce matériel, qui le fait ou qui le modifie.
Acheter sur ces sites c'est un peu comme la roulette russe! C'est tout bon ou tout mauvais! Les post avec des problèmes de sondes Renault ou PSA sont courants sur le forum, il y en a tous les jours......hélas. Crdl. |
Oui le problème vient du fait que les gens ne lisent pas et ou ne s'informent pas dans le cas des sondes XS EVOLUTION ou de tout autre matériel. De toute facon que ce soit de l'original ou du clone tout vient de Chine.
|
Bonjour a tous,
Pour ma part j'ai commandé plusieurs fois chez eux et aucun soucis délais de livraison correcte, sachant quand même que le produit viens de Chine,et il vaut mieux demander une livraison plus lent pour éviter les frais de douane et de DHL. Par contre je vous conseil le paiement par Paypal,car il y a la protection des acheteurs... C'est un site que je conseil sans problème... |
salut c est avant le service etais mieux et depuis qu ilsont plus connu c est aute chose en service
|
Citation:
est elle calé aussi en diag ? |
Citation:
Totalement en français Pour le diag aucun problème elle a réponse à tout :14: * |
apres pas sur que ce soit une jolie chinoise mdr c'est peut etre un gros barbu
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bien sur que si.
|
je lai comme ami sur facebook Lilas Zhou trés professionnelle
comme il a dis mecatech diyobd2 un site très sérieux tout mes commandes recue au max une semaine sav au top et tu peut avoir des remise a l'année |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h55. |